Les bébés de l'été 2006 | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les filles,ce matin c'etait le docteur,et lulu a une rhino en meme temps moi aussi chui malade :cry:

Luka a bien dormi tro cool!!!sinon luka pese 5.630kgs 62cm et 41 de pc!!!

bon je vais manger!!!

bisous a toutes!!!

je vous ai lu, pas le temps de répondre.
Il faut que je vire de l'appart avant 13h car coupure d'electricité jusqu'à 17h, donc pas d'ascenceur, rien pour faire chauffer le biberon, pas de chauffage... JE m'expatrie chez ma mère, mais si je le fais trop tard, à moi de descendre 6 étages par l'escalier avec la poussette, le bébé... bof

GAbrielle a bien dormi, même à plat. Elle a pas vomi. Cool. reveil à 5h, pas cool. Mon mari l'a emmené jouer dans le salon et lui il a allumé son ordinateur et il a bossé. Elle s'est rendormie vers 9h pour se reveiller vers 11h.

Ah chuis à la bourre. Bon courage Jesy, je sias qu'etre malade et so'ccuper des enfnats c'est vraiment pas cool.
Soso, bah dis donc, il est maigre ton lulu, gaga elle faisait 6.5kilos à cet age :wink: (pas taper :lol: ) tant mieux si c juste une rhino, ca passera vite :wink:
Didou.. voui, pleins de bébé ca fait bcp de place. Gabrielle se contentera de sa poussette. Elle peut otut faire dedans : transat, chaise hautre te dodo. Je t'amenerai un gateau au chocolat et un gros bouquet de fleurs :D
Jeny, j't'ai tout dit :wink:
Abnanou, trop forte ta fille. Future mannequin surement pour savoir se deshabiller aussi vite :) C'est genial quand ils se mettent à rigoler... les cheveux, moi aussi j'en trouve dnas sa couche, dans son lit. Même au coin de sa bouche parfois (elle les mange? :roll: )
dadi, souvent les bébés ont du mal à s'endormir pour la grande nuit. Un peu d'angoisse souvent. La mienne ne s'endort que dans le noir. Ils ont tous des manies :wink: Elle a aussi bien dormi qu'hier?

Allez, je file faire la valise de gabrielle. Ah là... pour tout un aprem, faut que j'emmène tout, je vais peut-etre ajouter un cric pour changer une roue de poussette, nan? :mrgreen: