Les bébés de l'été 2006 | Page 583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mape je crois que mimi parle des petits berlingots à mélanger au lait
mimi tu confirmes??
si c'est le cas c'est à mélanger à son bib de lait , mais tu peux les garder longtemps en générale et c'est pratique pour prendre avec toi quand tu sors :wink:

bon pour le youpala , je vais dire à mon frère de me prêter le sien même si il est rose

je suis contente adam à dormi de 13h30 à 16h45 après il s'est jeté sur mon sein et a fini tout son petit yaourt limite il s'énervait si j'allais pas assez vite et attraper mes deux mains, il a bien compris le truc maintenant je vais donc pouvoir commencer à lui donner un peu à manger aussi

mape c'est géniale gaby fait 4 bons repas
je pense mettre adam dans sa chaise très prochainement, quand il est couché il essaye de se relever cad qu'il lève le haut de son corps et sa tête pareil dans son transat

là il est révailler depuis 16h45 et il arrive à tenir jusqu'à 20h45 21h00 largemetn mais c'est pas pour uatant qu'il dors bien :twisted:

sevy j'ai oublié, tes loulous sont adorables
jesy théo à pousser tu lui donnes quoi à manger lol :wink:

zibou
didou

des berlongots à melanger au lait?
mimi, tu as bien dit des bledidej ?

Parce que je connais qu'une sorte de bledidej. Les meme que toi en fait didou...

Oui, Gabrielle va dans sa chaise haute. Au début, je la mettais dans son transat, mais elle en mettait partout. Alors la chaise haute, elle se lave mieux :wink: Je savais pas que tu avais commencé la diversification didou? Bon, les yaourts spécial bébé, la puericultrice de jeny avait déconseilé : trop gras. Et quand on voit la composition, c'est pas faux. Je crois que le plus "equilibré", c'etait les brassés. Mais je suis pas sure, je vais verifier.
Super pour cet aprem, j'espère que tu as pu souffler un peu :wink:

alors soso as tu emmené luka au toubib ??

didou: pour le youpala bah je pense qu'erwan en aura un aussi car etant super tonique aussi il s'ennuie tres vite tout comme le tien d'ailleurs :wink:

la chaise haute erwan y va depuis environ 15 jours 3 semaines je dirais depuis qu'il se tient assis en fait :wink:

alors pour ce qui est de la diversification en fait si jeune vaut mieux commencer par les legumes car c''est plus facile a digerer et en plus oui mape a raison en disant que les yaourts special bb sont bcp plus gras donc vaut mieux prendre un yaourt nature basique car en fait les yaourts bb c'est juste du marketing et faire acheter le consommateur en l'occurence nos bb qui sont un gros marché a prendre a ce niveau :wink:

sevy : oui je croyais te l'avoir dit mais non roooh je merites une :axe:

des enfants sont trop mignons

oui mape c est bien ce que tu dit lait a partir de 4 mois avec céréale saveur vanille :wink: bon et bien elle goutera ca un peu plus tard, :wink:
merci pour les renseignements :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon je passe très rapidement, car Théo pleure beaucoup ce soir ...

j'espère qu'il mecouve pas un truc ...

Bref juste pour vous dire que ma maman a gagné avec son chapeau !!!

il a fait l'unanimité !!! j'suis trop contente ... elle a gagne une visite a paris pour 2 prs repas au resto le midi ++ visite des vitrines de Noël :wink:

bon je file il hurle et j'ai pas l'habitude moi qu'il hurle mon loulou :oops: