bah non soso, c'est pas forcement la bronchiolite. MAis personne ici n'a fait de diagnostic.
Et oui le bus... mais c'est pas la mort, hein?
Dadi contente que la nuit fut bonne
nous y'a rien à faire, Gab se lève à 6h :? mais on a pu avancer son heure de diner.
vi jesy c'est un peu tôt. Mais c'est vrai qu'il ya pas si longtemps, on donnait des cereales à 2 mois. aujourd'hui on ne le fait plus car les ceréales, les bb n'en ont pas besoin. Sauf qu'avec un bébé rgo... tout est bon pour épaissir le lait, et donc calmer leur relfux.
Dadi, je crois que je vais pouvoir rabaisser le lit vu qu'elle regurgite moins avec le solide. Mais je vais qd meme la laisser 1 h après le repas dans son transat, c'est plus sur. Je m'attends qd meme à devoir changer les draps souvent :wink:
touna... peut-etre qu'il sent ton stress ou c peut-etre autre chose. Y'a des journées penibles aussi. Attends un peu et vois comme il sera demain. Moi chaque fois qu'elle change de comportement, c'est qu'elle est malade :?
Et oui le bus... mais c'est pas la mort, hein?
Dadi contente que la nuit fut bonne
nous y'a rien à faire, Gab se lève à 6h :? mais on a pu avancer son heure de diner.vi jesy c'est un peu tôt. Mais c'est vrai qu'il ya pas si longtemps, on donnait des cereales à 2 mois. aujourd'hui on ne le fait plus car les ceréales, les bb n'en ont pas besoin. Sauf qu'avec un bébé rgo... tout est bon pour épaissir le lait, et donc calmer leur relfux.
Dadi, je crois que je vais pouvoir rabaisser le lit vu qu'elle regurgite moins avec le solide. Mais je vais qd meme la laisser 1 h après le repas dans son transat, c'est plus sur. Je m'attends qd meme à devoir changer les draps souvent :wink:
touna... peut-etre qu'il sent ton stress ou c peut-etre autre chose. Y'a des journées penibles aussi. Attends un peu et vois comme il sera demain. Moi chaque fois qu'elle change de comportement, c'est qu'elle est malade :?