Les bébés de l'été 2006 | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bah non soso, c'est pas forcement la bronchiolite. MAis personne ici n'a fait de diagnostic.
Et oui le bus... mais c'est pas la mort, hein?

Dadi contente que la nuit fut bonne :D nous y'a rien à faire, Gab se lève à 6h :? mais on a pu avancer son heure de diner.

vi jesy c'est un peu tôt. Mais c'est vrai qu'il ya pas si longtemps, on donnait des cereales à 2 mois. aujourd'hui on ne le fait plus car les ceréales, les bb n'en ont pas besoin. Sauf qu'avec un bébé rgo... tout est bon pour épaissir le lait, et donc calmer leur relfux.

Dadi, je crois que je vais pouvoir rabaisser le lit vu qu'elle regurgite moins avec le solide. Mais je vais qd meme la laisser 1 h après le repas dans son transat, c'est plus sur. Je m'attends qd meme à devoir changer les draps souvent :wink:

touna... peut-etre qu'il sent ton stress ou c peut-etre autre chose. Y'a des journées penibles aussi. Attends un peu et vois comme il sera demain. Moi chaque fois qu'elle change de comportement, c'est qu'elle est malade :?

jesy

le fantôme du Fémi
dadi c'est quoi au juste comme céréales ? tu lui mets dans le lait épaissi ?

Une cuiellere à café ?

désoler je pose beaucoup de questions :oops:

moi je vais sûrement donner un bib sur deux de lait épaissi, car Théo recommence a régurgité un peu après chaque bib ... mais attention rien d'alarment (environs 10, 20 ml) mais pas a chaque bib mais ça me coûte 2 voir trois pyjr par jour j'ai tel au pédiatre et c'est lui qui ma conseillé un bib sur deux :oops:

Jesy,c'est diastase de picot en pharmacie.
Et je lui ai mis une cuillere a cafe hier soir et petit a petit elle ma dit que je pourrai augmenter les doses mais pour l'instant,calui suffit!
Merci Mape,et pour Gab c'est bien d'avoir pu avancer son heure de diner!
C'est bien qu'elle regurgite moins aussi mais tu vas le rabaisser completement ou legerement surelever?
Tu as raison pour le transat apres le repas et j'espere que tu n'auras qd meme pas a change trop souvent ses draps :wink:

jesy a dit:
dadi c'est quoi au juste comme céréales ? tu lui mets dans le lait épaissi ?

Une cuiellere à café ?

désoler je pose beaucoup de questions :oops:

moi je vais sûrement donner un bib sur deux de lait épaissi, car Théo recommence a régurgité un peu après chaque bib ... mais attention rien d'alarment (environs 10, 20 ml) mais pas a chaque bib mais ça me coûte 2 voir trois pyjr par jour j'ai tel au pédiatre et c'est lui qui ma conseillé un bib sur deux :oops:
en fait jesy tu peux mettre des cereales dans le bib mais c pas less cereales des 4 mois mais c'est de la diastase cereales de riz