Les bébés de l'été 2006 | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
merci de prendre des nouvelles de mes pioux les filles :wink:

val va mieux même si une tite toux commence a se déclaré mais le médecin l'avais prévu dans les médicaments :wink:

pour sylvain je confirme qu'il peut reprendre le collège demain il s'est reveiller une une pêche d'enfer et a même voulut aller a l'entraînement de foot alors que je lui est fortement déconseillé :oops:

Mais rien n’a faire il y est aller quand même :?

val est bien au chaud dans sa chambre et regarde des DVD :wink:

jesy... t'as rien compris hein! Le foot... voyons... comment a tu pu imaginer 1 seconde qu'il allait laisser passer ça :lol:

Touna, c'est normal de perdre ses cheveux, moi aussi et par poignées. Pendant le grossesse on a arreté de les perdre. Donc on perd tous ceux de 9 mois. Plus on perd toujours ses cheveux en automne. Donc l'un ajouté à l'autre. Mais ca finira par se tasser :wink:

soso super maman a dit:
oki merci les filles!!! :D
mai le medecin ne donnera pas de médicaments!!!
il va me dire d'aller chez le kiné,de plus ma voiture vien de me fer fo bon :x

aller bisous

qu'est-ce que t'en sais?
il te donnera peut-etre une ordonnance pour des médicaments
et la kiné c'est supef efficace.
Quant à la voiture je vois pas le rapport. C'est pas une excuse pour pas soigner son pti bout. tu demandes à qq un de t'y emmener
ou alors un coup de fil d'abord

soso super maman a dit:
oki merci les filles!!! :D
mai le medecin ne donnera pas de médicaments!!!
il va me dire d'aller chez le kiné,de plus ma voiture vien de me fer fo bon :x

aller bisous

soso peut etre que ton ti luka n'a pas besoin de medicaments non plus mais il faut aller voir ton toubib quand meme "mieux vaut prevenir que guerir " et puis il n'aura peut etre pas besoin de kiné non plus :wink: alors reste zen surtout ca tombe c'est rien de tres mechant :wink: