Les bébés de l'été 2006 | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

une petite question:
ma fille a bcp de mal a faire caca depuis qu'elle a un bibi de lait ar.
Elle a de l'evian qui me semble constipe(c'est ca mape) donc je lui melange a un peu d'hepar mais ca ne change vraiment rien.
alors je voulais vous demander,quelle eau me conseilleriez vous pour ses bib a la place de l'evian?merci

Ah ben je ne savais pas que l'évian constipait. C'est bon à savoir ! :wink:
Merci du tuyau par contre, je ne sais quelle eau te conseiller Dadi... :?

dadi1 a dit:
une petite question:
ma fille a bcp de mal a faire caca depuis qu'elle a un bibi de lait ar.
Elle a de l'evian qui me semble constipe(c'est ca mape) donc je lui melange a un peu d'hepar mais ca ne change vraiment rien.
alors je voulais vous demander,quelle eau me conseilleriez vous pour ses bib a la place de l'evian?merci
c'et un peu normal que ta puce soit constipée en fait c'est le changement de lait qui y fait bcp
ca fait combien de temps qu'elle n'a pas fait caca ??

qd Gabrielle était constipée... plutot que de mettre sans arret de l'hepar, j'avais changé l'evian contre du mont roucous. La volvic a le même effet : neutre :wink:

Faay a dit:
Bonjour les filles,

Vous etes trop bavarde pour moi hihiih. J'arrive pas a suivre :p Je vais continuer a venir lire vos messages de temps en temps mais je crois que c'est la derniere fois que je vous ecris. Ce fut un plaisir de vous rencontrer virtuellement :)

Voici donc les dernieres nouvelles. Laurianne a eu le rhume et la gastro dernierement (son frere aussi puisque c'est lui qui lui a donner :p ). Papa est encore partie pour 2 semaines :p Et j'arrive pas a sevrer Laurianne. Le lait therapeutique est vraiment pas bon et je n'ai pas d'autres choix (sauf le soya mais ca ne m'interesse pas du tout) Donc je crois que je vais devoir sevrer tous les boires en meme temps pour l'obliger a le boire... En tout cas tous les boires de la journee (je me garde matin et soir au cas ou il faudrait tout reprendre). C'est vraiment galere :p Elle a commence a faire qq nuit ici et la donc cest une amelioration :) Elle ne dort toujours pas bcp mais amelioration de ce cote la aussi ( 2 siestes de 1h maintenant). Elle mange bien par contre :) Prochain rv lundi pour vaccin de la grippe et rv de 6 mois :)

Je vous souhaite toutes beaucoup de bonheur avec vos bb (meme si cest vraiment pas facile tous les jours surtout pour celles qui ont des bb malade)

Je pense a vous et vous embrasse xxxx

Annie, Laurianne et Sebastien

ps desole de faire court, elle est deja reveillee :p
pourquoi tu ne nous donnerais plus de tes nouvelles , je suis toujours contente de te lire et tu n'es pas obligé de nous repondre , on comprend tout à fait que tu ne puisses pas le faire

alors si tu veux bien tu peux toujours venir ecrire un ptit mot pour nous donner de tes nouvelles et des ptties photos de tes enfants

en tous cas je te fais un gros bisous :wink: et courage avec laurianne :wink: