pas de pb pour les questions :wink:
Gabrielle est devenu un poisson chat qui miaule

Bon, elle est habillée et joue sur son tapis, je suis tranquille 30 min.
C'est pas une betise ce que tu as fait. Regarde... elle en a pas souffert!
Mais c'est vrai que Gabrielle, on pouvait lui donner n'importe quelle quantité, elle buvait tout, et si elle avait pu, elle aurait croqué le plastique du biberon avec. En fait comme de toute façon rien ne la rassasié on augmentait les qtés de son bib quand... on diminuait le nombre de biberon. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi d'un seul coup elle avait diminué sas qtés de lait. Passant de 210 à 150ml. Tout simplement car comme son oesophage était guéri, elle ne ressentait plus ce besoin imperieux de calmer la douleur en buvant. Là elle a recommencé à bien manger quand elle a été malade et donc, mal à la gorge.
Oui tu peux mettre les cereales dans le lait AR. Mais si ta puce avait tendance à avoir des difficultés à le boire le lait AR épaissi... Disons que les céréales vont remplacer l'épaississant. Comme il ne faut pas les gaver de céréales (sauf quand Gabrielle mangeait la moitié de ce qu'elle aurait dû) 1 cuillère de cereales ne sera pas suffisant pour épaissir un lait normal. Donc soit lait AR et 1 cuillère de céreale elle arrive à boire. Soit tu peux aussi mettre un peu de cereales et un peu de magic mix dnas ton alit à toi (ou un lait normal du commerce). Le tout est de réussir à trouver la consistance que luna supporte, et celle dont elle a besoin. Après, c'est une question de tambouille... Tu peux aussi mélanger lait AR avec lait à toi et cereales. Ou alors lait Ar plus cereales plus un tout pti peu d'eau en plus pour compenser, ou encore lait normal, cereales et un peu moins d'eau.
Mimi, oui quand ils vomissent c'est tjs impressionant. Souvent, la toux les fait vomir. Surveille sa toux, l'épidémie de bronchiolite arrive :? Cool pour la nuit en tout cas. Pour les céréales, c'est passé 4 mois (enfin... moi j'ai fait avant), tu peux acheter au supermarché les cereales de bledina ou de nestlé. Uniquement celles à partir de 4 mois et avec écrit "sans gluten". Y'a des parfums differents ou nature. Si tu veux pas diversifier, prends plutot nature. Tu passeras au parfums jsute avant de diversifier pour apprendre les gouts. Avant 4 mois, c'est la farine diastase ne pharmacie, mais j'en ai pas acheté, donc il vaut mieux se renseigner à la pharmacie avant.
Cat, je suis super contente que tu aies fait une bonne nuit. L'inexium empehce pas les remontées, mais les remontées qu'il a ne sont plus acides et ne le brule plus. Donc il a moins mal, donc il ne rale plus :wink: Pas de saint nicolas chez moi. Mais si il laisse qq cadeaux pour moi chez toi, tu peux me les envoyer par colis? Si, Gabrielle est molassonne, mais elle developpe une acuité avec ses mains en contrepartie :wink:
Jesy... Pas de chance pour les enfants malades. J'espère qu'ils n'ont pas gd chose. bisous à eux.