Les bébés de l'été 2006 | Page 562 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Ma cat moi aussi je dois sortir mes décos pour mon balcon ...
et que j'm'y mette

La Saint-Nicolas ont la fête malgré tout, car les jumx sont du 6 décembre :wink: donc anniversaire oblige :lol:

dite les filles j'ai rendez vous chez l'orthophoniste pour val ça va me prendre 1h pas plus vous pensez que j'peux laisse Théo a Sylvain ? il a pu et prochain bib a 12h30 (si l'ont compte 3h ) il à les fesses propres

il fait froid dehors et vu que j'ai pas de voiture ... arf je ne sais pas ce que je dois faire :oops:

coucou

cat bon si tes loulou on bien dormi c est deja une bonne chose :wink: mais pour le mal de tete persistant ca s est moins cool car on est pas bien quand on est mal :!:

dadi moi je peux pas te dire du tout pour les quantité, mais c est une bonne question a demandé au pediatre, je le voie jeudi je lui demanderai :wink:

jesy idem je crois que c est partie pour 5 bib/tété, enfin du moins ca fait deux jour et elle bois 180 a 4h0 et a 8h0, a 12h0 tété donc ché ds la matiné en general elle ne finit pas les 150 et le matin tété donc ché pas :wink: voila
et oui ca grandit vite, mais ca me plait de la voir changé de jour en jour, on est tous gaga devant eux des qu il nous font un nouveau truc :lol:

mape tu passeras toutes mes felicitation a ta puce. maintenant t as plus qu a lui apprendre a le préparer :wink: en tout cas elle est toujour aussi craquante :wink:

soso et oui on crois que notre bebe est reglé pour ces nuits et hop il nous reveil toute la nuit. et c est pas fini :wink:

sevy ca va mieu ton titi vous n avez pas ete touché par la gastro :?:

et touna comment va :?:

katia la poisse passe ou ca continu encore et encore :?: :?

mag cool pour les céréales, j avais entendue parlé que ca aidait pour la nuit, mais c est quoi comme céréales :oops: j apprend moi :oops: :wink:
j ai une solution si théo s accroche a ton pantalon mais toi en jupe :mrgreen: ok c etait nul :roll:

abnanou ca va mieu alors tant mieu et ta puce un peu moins terrible en ce momment :?:

bon alors moi j ai passé une super nuit :D hier dernier bib a 20h30 (180ml), un petit reveil ds la nuit pour la tetine ( toute suite rendormi) et reveil pour mangé a 6h21 precise :D bon elle aurait pu bien redormir apres mais je l ai mise au sein je me suis endormi et a 7h30 elle s est mise a pleure a coté de moi alors je l a prend pour lui faire faire son rot et la elle s est mise a toussé a fait son rot en meme temps et a fait un vomi impressionnant :!: :!: j etait autant mouillé que si on m avait jeté un verre d eau :!: ( sauf odeur differente) donc levé pour ce change :wink:
vla tout bon ok j arrete car la j m emballe :D

vous avez parlez pendant que je tapait mon roman

dadi maélys me fait celle qui a encore faim le soir mais c est plus une envie de tété ( au sein il peuvent tété sans que le lait vienne) alors j ai une solution j ai un tetine qui coule tout doucement alors je lui donne les 3/4 du bib avec une tetine qui coule normal et le reste avec celle qui va doucement comme ca elle ne liquide pas tout en 10 min :wink: si je lui donne tout ds la tetine qui va doucement elle ne le fini pas :wink:

pas de pb pour les questions :wink:

Gabrielle est devenu un poisson chat qui miaule :lol: Bon, elle est habillée et joue sur son tapis, je suis tranquille 30 min.

C'est pas une betise ce que tu as fait. Regarde... elle en a pas souffert!
Mais c'est vrai que Gabrielle, on pouvait lui donner n'importe quelle quantité, elle buvait tout, et si elle avait pu, elle aurait croqué le plastique du biberon avec. En fait comme de toute façon rien ne la rassasié on augmentait les qtés de son bib quand... on diminuait le nombre de biberon. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi d'un seul coup elle avait diminué sas qtés de lait. Passant de 210 à 150ml. Tout simplement car comme son oesophage était guéri, elle ne ressentait plus ce besoin imperieux de calmer la douleur en buvant. Là elle a recommencé à bien manger quand elle a été malade et donc, mal à la gorge.

Oui tu peux mettre les cereales dans le lait AR. Mais si ta puce avait tendance à avoir des difficultés à le boire le lait AR épaissi... Disons que les céréales vont remplacer l'épaississant. Comme il ne faut pas les gaver de céréales (sauf quand Gabrielle mangeait la moitié de ce qu'elle aurait dû) 1 cuillère de cereales ne sera pas suffisant pour épaissir un lait normal. Donc soit lait AR et 1 cuillère de céreale elle arrive à boire. Soit tu peux aussi mettre un peu de cereales et un peu de magic mix dnas ton alit à toi (ou un lait normal du commerce). Le tout est de réussir à trouver la consistance que luna supporte, et celle dont elle a besoin. Après, c'est une question de tambouille... Tu peux aussi mélanger lait AR avec lait à toi et cereales. Ou alors lait Ar plus cereales plus un tout pti peu d'eau en plus pour compenser, ou encore lait normal, cereales et un peu moins d'eau.

Mimi, oui quand ils vomissent c'est tjs impressionant. Souvent, la toux les fait vomir. Surveille sa toux, l'épidémie de bronchiolite arrive :? Cool pour la nuit en tout cas. Pour les céréales, c'est passé 4 mois (enfin... moi j'ai fait avant), tu peux acheter au supermarché les cereales de bledina ou de nestlé. Uniquement celles à partir de 4 mois et avec écrit "sans gluten". Y'a des parfums differents ou nature. Si tu veux pas diversifier, prends plutot nature. Tu passeras au parfums jsute avant de diversifier pour apprendre les gouts. Avant 4 mois, c'est la farine diastase ne pharmacie, mais j'en ai pas acheté, donc il vaut mieux se renseigner à la pharmacie avant.

Cat, je suis super contente que tu aies fait une bonne nuit. L'inexium empehce pas les remontées, mais les remontées qu'il a ne sont plus acides et ne le brule plus. Donc il a moins mal, donc il ne rale plus :wink: Pas de saint nicolas chez moi. Mais si il laisse qq cadeaux pour moi chez toi, tu peux me les envoyer par colis? Si, Gabrielle est molassonne, mais elle developpe une acuité avec ses mains en contrepartie :wink:

Jesy... Pas de chance pour les enfants malades. J'espère qu'ils n'ont pas gd chose. bisous à eux.