Les bébés de l'été 2006 | Page 561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
moi pour te conseille dadi je dirais

si elle à faim et bien donne-lui bon logiquement c'est 240 ou 280 ml donc c'est a toi de voir, mais quelle importance ? du moment qu'elle mange ce qu'elle a besoin cela lui permettra aussi de faire de meilleures nuits si elle s'endort et qu'elle n'a plus faim :wink:

sevy comment va Mattéo ?

et toi touna tu vas mieux ?

ma cat ont attend des nouvelles

jesy a dit:
Kikou les filles ....

Mape j'dois avouer qu'elle est trop forte ta fille :oops: :lol: pour les yeux rouges j'ai un ti logiciel super simple a utilisé qui supprime les yeux rouges sur les photos ... si tu veux j'te l'passe plus tard par MSN :wink:

Alors, les autres popinettes comment allez vous ? et vos nuits ? :oops:

pour nous c'est les mêmes nuits qui se répète dernier bib a 21h15 180ml puis dodo jusqu'a 5h50 180 ml

je crois donc que c'est parti pour 5 bibs de 180... encore une étape de passer

mon bébé il grandi trop viiiiite

bon je tard pas parce que Sylvain et val sont malade :oops: :wink:
Bah alors pourquoi tu pleures??? Chaque âge est beau...allez quoi il peut pas tout le temps rester bébé rien que pour maman quand même... :lol:
Au fait je voulais te dire TON CHAPEAU EST MAGNIFIQUE...tu as un don pour la déco c'est pas possible et en plus tu l'as fait en un temps record...En parlant de déco, faut que je commence à déballer les miennes... :?

Alors voici quelques nouvelles! Nous avons tous bien dormi!
Lucie ne s'est pas levée à 6h30, William ne s'est pas réveillé à 4h du matin...mais mon mal de tête est toujours là...
Je crois bien que l'inexium que je m'enquiquine à lui donner produit son effet...Il n'a plus ces remontées acides qu'il avait tous les soirs au biberon de 17h...
En plus j'ai enfin trouvé la technique pour lui admnistrer...
Au fait, ici personne ne fête la Saint Nicolas je crois? C'est une fête de l'Est...
Bon va falloir que je commence à déballer mes décos et que je regarde surtout quelles décos fenêtres sont encore belles pour en refaire d'autres...
Je vous parle je vous parle mais vous vous en fichez sans doute...
Sur ce je vous laisse peut-être à plus tard...
Merci encore pour vos pensées à mon égard, bisous

Gabrielle veut pas dormir ce matin. Ca va, elle pleure pas. Mais elle se met sur le côté dans son lit incliné. Ca fait une position très bizarre. C'est clair, comme ça, elle dort pas :lol: Elle fait des bruits trop droles: on croirait un bb tigre qui veut apprendre à rugir... ca se veut menacant, mais ca reste qu'un miaulement.

Dadi au delà de 240ml ca fait qd mm bcp pour le petit ventre surtout avec le reflux. Passe directement à un bib de 210ml. Si elle semble vouloir teter encore, il faut peut-etre essayer une tétine plus lente ou bien de lui donner un doudou ou qq chose à machouiller.

En fait, avec le reflux, boire apaise un peu leur douleur, alors souvent ces bb là ils boivent au délà des signes de satiété que leur envoie leur estomac. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre. Mais j'essaie de calmer Gabrielle le soir : je lui donne un bib qui fait 260ml mais je l'arrete avant la fin, pour qu'il reste un fond et qu'elle ne boive que 240. Elle prend donc 240 le soir mais elle pèse 7.5 kilos, ce qui est à peu près normal.

Enfin, tu trouveras au mieux. Essaie les pauses au milieu du biberon, histoire qu'elle sente si son estomac est plein, tente de lui faire un rot. Tu peux essayer les cereales qui se vendent en pharmacie : diastase (demande qd mm conseil à la pharmacienne), les cereales peut-etre la caleront un peu.

Bon, mon bb tigre veut jouer, je vais l'installer

Mape ton petit sushi est devenu un petit tigre alors :wink:
Merci pour les infos,je savais que je faisais une betise mais elle semblait encore avoir failm :roll:
Donc ce soir je donnerai 210.
Pour les cereales,est ce que je peux lui melager a son lait AR ou il faut que je lui achete un lait "normale"?
merci et desolee de teposer autant de questions mais tu es vraiment de bon s conseils