Les bébés de l'été 2006 | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zanini a dit:
bonjour les filles

la loi de la poisse continue avec mon zom , hier j'emmène ma mère chez le dentiste et impossible de redémarrer, batterie HS, il a fallu que j'aille chez mes parents chercher des cables, et demander à une ame charitable de m'aider , ensuite lorsque je suis repartie avec ma maman , on devait passer à 14h30 pour payer une voiture que l'on a acheté chez opel, et là encore la poisse , voiture magnifique mais le commercial me dit qu'il lui faut un chèque de banque ???? moi je lui dit ben je vais aller voir si ma banque peut me le faire et comme vous savez j'ai la poisse en ce moment, ben ma banque était fermée exceptionnellement pour 48 h car ils changeaient leurs système informatique, résultat il n'a pas voulu de mon chèque et a annulé l'achat !!!, en plus moi j'avais fait débloquer des fonds et résultat je me retrouve avec les fonds, (un crédit sur le dos) pour rien puisque je n'ai pas de voiture. bref , comme m'a dit ma mère, hier ne m'approche pas trop, tu vas me transmettre la poisse.

et aujourd'hui je décide de faire de la peinture, chez moi , j'ai glissé , jsuis tombée et je me suis retrouvée avec le pot de peinture partout sur moi sur le sol , le mur.

Et pour finir, on a forcé ce qui reste de ma voiture , ils ont fouillé dedans et je me demande ce qu'ils ont volé ? faut que je fasse le tri.

Pour ce qui est de ma fille , dernière séance de kyné ce midi, on verra bien en tout cas elle n'a pas encore dormi cette nuit, je ne ressemble plus à rien , c'est les nerfs qui tiennent .

et demain je reprend le boulot pour 6 jours à 03h30 debout.

je lance un avis :: QUI VEUT MA POISSE ????. et si vous trouvez ma CHANCE dans le coin, envoyez la moi.
desolé pour te soulagé j la prendrais bien mais pas trop envie quand meme par contre promis si j croise la chance je te l envoie :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Mymy... Théo a pris son 1er bib ce matin à 6h c'était un 150 ml puis le dernier à 10h30 soit 4h30 apres ou il a pris 180 ... je verrais bien se que ça donne au prochain :oops:

tu puce est super belle ... je vois qu'elle tente le pouce :wink:

pour Théo maintenant c'est acquis :oops: mais s'il s'énerve trop il rechigne pas sur la tétine :lol:

jesy l est magnifique ton chapeau une vrai artiste :wink:

mape allez j croise les doigt pour que petite gabi continu ds cet voie la :wink:

sevy pffff pas marrant la gastro prend les précaution pour vous et titouan ne l attrape pas

dadi toi aussi c est pas la joie c est tellement dure de voir son bebinou soufrir :(

soso super simpas ses photo lulu est tout trognon :wink:

touna antoine dort bien c est super :wink:

didou pas encore terrible alors ta nuit pour moi j suis bien contente d avoir encore la tété denuit car si il fallait que je me leve a 4/5 heure du mal je serais degouté :roll:

topinette ca fait plaisir d avoir de tes news, c est sur qu avec le boulot pas evident de passé

cat alors meilleur nuit :?:

jeny t as pu te remetre de ta soirée, un petit malin ce ti erwan il voulait faire le fete avec ses parents, mais bon il aurait quand pu faire la grasse mat :wink:

maelys a fait une nuit comme d hab, bon elle s est reveillé un peu plus tot ds la nuit car elle a pris son dernier bib a 8 h00 au lieu de 9 h donc du coup dodo 21h00, tete a 4h15 puis levé 8h30 :wink:
par contre elle se reveille toujour vers 3 heure mais je lui fait deux petit calin entre les 2 yeux et elle se rendort et depuis quelques jour elle se reveille de tps en tps en poussant et en faisant des pruuut, ( comme quand elle avait 1 mois, mais je pense que c est le changement de lait :wink:
sinon tout va bien :wink: voila bisous

jesy moi le pouce elle le prend mais ca ne lui suffit pas pour s endormir, donc besoin encore de tetine le probleme c est qu elle se l arrache sans arret pour prendre son pouce et des qu elle a le pouce elle s enerve qu elle chipie :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
jesy moi le pouce elle le prend mais ca ne lui suffit pas pour s endormir, donc besoin encore de tetine le probleme c est qu elle se l arrache sans arret pour prendre son pouce et des qu elle a le pouce elle s enerve qu elle chipie :wink:
ben avec Théo ça à fais ça pendant environs 2 jrs et maintenant c'est le pouce et il le chope bien ... :wink: