Les bébés de l'été 2006 | Page 553 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
bon ben deuzzz :lol:

Kikou les filles ... alors vos nuits ??

topi aller viens vite nous donner des nouvelles :wink:

ma didou lache toi ma belle pas d'problème pour nous ...
moi j'veux bien te confirmer, mais c'est avec homme (s) ou pas ? :oops:

touna comment va-tu ce matin ?

et toi mimi a tu pus te reposer ?

Ma cat alors comment c'est passé cette fin de journée pourrie et la nuit ?

zanini et toi ta puce a t'elle réussit a dormir et toi te reposer ? :oops:

merci pour vos compliments les filles pour le chapeau j'espère même si elle ne gagne pas qu'elle aura au moins du succès :oops:

tu sais mape j'ai du temps même avec 4 enfants ... les trois 1er sont grands et le week-end ils vont jouer dehors presque toutes l'apres midi
alors j'en profite :lol:

alors pour Théo pour le moment c'est 5 bibs par jour, mais de 150 :shock: :? je vais suivre tes conseils mape je vais lui donner 180 en espèrent que petit à petit il prendra plus :oops:

bon aller c'est pas tout ça mais j'ai des paquets-cadeaux a faire moi :oops: :lol:

bonjour les filles

mape et jesy ; je vois que vous etes plutot en forme ce matin ! :wink: ca promet :lol:

topi : oui il y a longtemps que tu n'es pas venu discuter avec nous , tu nous manques :(

didou ; alors didou comment s'est passé ta nuit est ce qu'adam t'a laissé dormir ??

catnat , abnanou, touna, mimi,titemag, nelly, faay, dadi, gwen, annentd, nelly , valou,, digo, sevy, soso, megan,elenajulie,gugute, leeloo, ,zazie, tam,olivia, armoni, lolli, caillette ??? DES NEWS ????

allez les filles apluche :wink:

coucou a toutes!!
Et bien vous en ecrivez des pages!
Zanini c'est vraiment pas de chance en ce moment chez toi alors j'espere d tout coeur que la roue va tourner.comment va ta puce
Jesy,il est vraiment beau le chapeau que tu as fait pour ta maman,j'espere qu'elle va gagner!!
Catnat,j'espere que ta nuit aura ete meilleur quand meme.
Touna gros bizous a toi et Antoine
Soso il est mimi ton petit lulu!
Didou alors Adam a l'air d'etre un gourmand alors!Tu as raison de commencer a le sevrer si tu n'as plus autant de plaisir qu'avant,au moins tu te reposeras un peu et tu auras plus de temps pour tout le monde.
Mape comment va Gabrielle,elle a moins le nez pris?comment s'est passe sa nuit.
Jeny,alors Erwan t'as reveille cette nuit?
Pour moi apres 2soirs ou elle s'est assez bien endormi(23h) hier soir a ete tres tres dur,elle s'endormait et se reveille en pleurant a cause de ses remontees,la pauvre etait tellement epuise,elle s'est endormie a bout a 2h du mat.Pour les medocs c'est tjs aussi dur de lui donner mais bon il faut.
Mape pour le magic mix tu met combien de cuilleres pour combien de mml car hier j'ai essaye mais ca na pas eppaisit(j'ai du mal faire :oops: )
bonne journee a toutes et bizous