kikou les filles,
bon alors dure journée pour moi,
ma nuit fut mauvaise adam s'est coucher à 22h00 pour se lever à 1h00, 3h00,6h00 ne tenant plus à 8h00 son papa lui à donner un bib, il a tété à 12h00 puis bib à 14h00 puis grand dodo jusqu' 19h30 ensuite tété car mes seins allait exploser heureusement j'ai pris un doliprane pour calmer,
puis encore une tété à 21h00 +120 de lait
là il vient de s'endormir pour combien de temps j'en sais rien
tous ce que je sais c'est que j'espère vite le sevrer car je ne prend plus autant de plaisir à allaiter

et adam aussi à tété, il repousse mon sein toute les 2 secondes .
bon j'ai fini de me plaindre
mape, cool pour gaby , c'est super si elle va mieux,tu as raison c'est bien 250ml, je sais pas pkoi je pensais que c'était 200
zanini, vraiment pas de chance, essaye de te reposer ma belle sinon fais-toi arrêter cette semaine car avec tous ce qui vous est arriver pas facile de tout gérer , plein de zibou
jesy, trop beau ton chapeau, ta maman va gagner haut- là main ce concours, pour ta cousine ca y est j'ai compris
abnanou, bon anniverssaire à guilia, pour tes nausées va voir un doc ma belle, la gastro est de retour
cat, pas drôle pour william ma belle , j'espère qu'il va vite aller mieux
mimi, ta jument est comme toi :wink: , bientôt tu pourras la monter de nouveau pour le moment elle pouponne elle aussi
sevy, c'est super ça une école qui fait un goûter un dimanche après -midi, t'inquiète ma belle le 27 va vite arriver et vous serez enfin super rassuré
jeny, oui papa participe activement au biberon et maman pourra bientôt se reposer et toute la famille sera contente car il auront enfin une maman à 100 %, ce qui n'était plus trop le cas ces derniers temps
jesy,touna et abnanou, vous pensez à m'envoyer un tit mp :wink: pour confirmer svp
bon je file faire dodo car plein de paperase à faire demain
douce nuit
zibou
didou