Les bébés de l'été 2006 | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou

alors bon nuit pour vous
je vois que pour cat ca ete nickel , mais il ne sait meme pas reveillé pour mangé :?: :shock: :wink:

didou j espere que ton loulou te laissera plus de repis ce week end :wink:

abnanou toi aussi les dodos sont difficile, moi ca fait environ 2 mois qu elle s endor super bien le soir, du coup a 9 h00 je suis tranquille et c est vrai que ca fait du bien d avoir ses soirée de libre, et pour la journée ca fait environ 2 semaine qu elle me fait de bonne sieste, donc a partir de lundi ses sieste c est plus ds la nacelle ds le salon mais ds son lit :wink:
pour moi c est la pluie qui a innondé ma maison...

jeny a dit:
bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ????

abnanou et didou
: alors un peu moins enervées ?? :D

zanini : je vois que tu as tout de meme de l'humour malgré tout ce qui t'arrives :wink:

cigogne : merci pour tes conseils :wink:

jesy et mape : vous en loupez pas une hein !!! l'une avec ses glaces et l'autre avec ses milk shake :lol: :lol:

bizouilles les filles
et ta tienne de nuit :?: :wink:

jesy a dit:
Hello les filles ...

Alors comment allez-vous ?

Et les nuits de vos loulous ?

ben pour nous et notre p'tit Théo c'est la routine ...hier soir dodo à 21h15 et réveil a 6h20 puis redodo jusqu'a 8h30

par contre hier il n'a pris que 5 bibs !!! et le dernier a 21h15 était à 180 de lait épaissi, là il aurais du prendre a 9h15 mais il dort donc on va tenté un 180 pour voir s'il se décale ou pas ... arf c'est dur :oops:

hier soir ça ma fais tout bizarre d'avoir un grand bib dans la main :lol:

Bon aujourd'hui je ne serais pas beaucoup là je vais tenté de finir mes achats de Noël et d'anniversaires de mes pioux ... :wink:

biz a vous toutes et surtout ne papotez pas trop :lol: :oops:
et bien voila il se decale tous seul ton loulou, t as bien eu raison que ca soit lui qui te fasse signe. et comme j ai remarqué que quand théo fait quelque chose maelys suit de peu donc... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ah donc on attend de voir se que fais Maélys :wink:

là il dort il à presque 2h de retard sur le bib ... donc, je confirme il se décale

aller a toi belle Maélys :wink: