Les bébés de l'été 2006 | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pff vous avez parlé dans tous les sens ce matin... Je viens de me reveiller et j'ai encore le cerveau à l'envers du coup j'ai du mal à suivre
Aujourd'hui mon mari il travaille de la maison donc j'ai pu faire grass mat. Elle a bien essayé de me virer à 9h du mat, mais je suis revenue en douce sous la couette pendait qu'elle dormait et j'ai pu faire dodo jusqu'à 11h

Et ben je suis encore crevée... ca passera dans la journée pas grave

Sinon... j'ia toujours dit qu'elle nous manquerait. Si ca continue il va falloir lancer un appel chez JAcques Pradel

Zanini, vraiment pas de bol. Ca va peut-etre changer avec la nouvelle année? On va utiliser plein de grigris...

Sinon Gabrielle a passé une nuit bizarre avec des petits reveils et des pleurs alors qu'elle dort

Là ce matin elle a enfin réussit à prendre son pied en main... Peut-etre a t-elle réussi à prendre 7 cm en 1 nuit? Par contre, pour le pouce elle a abandonné (elle se fichait l'index dnas l'oeil). Du coup elle mange ses doigts, mais elle les enfonce un peu trop loin et se fais presque vomir, en tout cas elle réussit à provoquer une toux et s'etouffe... Nan ma fille, tu ne seras pas mannequin, pas besoin d'etre anorexique.

Bon, je répondrai aux autres messages plus tard, il faut que je prenne ma douche, queje la baigne et que je la fasse déjeuner
@+ :wink:

oh je lance un appel à celles qui participeront au couscous...

si vous avez des enfants amateurs de p'tits pots ... pourriez-vous me mettre de côté les pots vidés ... car j'organise ma reprise de travail et j'en manque ... avec les couvercles .... svp ... merci vraiment ou bien des pots de taille moyenne pouvant contenir à peu près 240 ml de lait ... 120 ml ce serait le top...

voilà j'demande plus rien ! pour Noël ...

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
touna que veut-tu dire par "tu peux monter un magasin de tétines Winnie... " ?

tu veux le nom ou je les est achetés ? ou voir la collection a mon fils :lol:

touna a dit:
oh je lance un appel à celles qui participeront au couscous...

si vous avez des enfants amateurs de p'tits pots ... pourriez-vous me mettre de côté les pots vidés ... car j'organise ma reprise de travail et j'en manque ... avec les couvercles .... svp ... merci vraiment ou bien des pots de taille moyenne pouvant contenir à peu près 240 ml de lait ... 120 ml ce serait le top...

voilà j'demande plus rien ! pour Noël ...

bisous
lol des pots pouvant contenir 240ml... y'a que les biberons :wink:
J'essaierai de mettre qq pots de coté, mais leur contenance est limitée à 120ml je pense... Quant aux grands pots, je les utilise pas encore, mais ils ne font pas 240ml... peut-etre 200 et encore.

Bon alors, pour le couscous, on prévoit les maris ou non? Bon, on a encore le temps, hein?