• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
jeny a dit:
ben moi je sais a qui tu pourrais les filer tes tetines

et a qui donc m'dame ? :lol:

beinnnn euhhh jsais pas mais à ---- par exemple comme ca elle dirait moins de betises :lol: :lol: :lol:

jesors.gif

Smiley20.gif

abnanou1 a dit:
hello, les filles,
bonne journée à toutes,
pleine d'ondes positives
à+

hier j ai regardé les photo j ai tenté de les mettre plus petite mais pas réussi ( heureusement il y a meilleur que moi en info) et au final j ai oublier de te dire comme ta puce est toute mignonne et elle a de super beau yeux :wink:
d ailleur resultat de mes maneuvre j ai guillia 5 /6 fois en photo ds mon abulm :lol:

jesy a dit:
Bonjour les filles ...

:shock: zanini et ton homme comment va t'il ? rien de grave ? ma pauvre je sais tout a fais ce que tu ressen moi-même il y a pas si longtemps j'ai passer une sale période :oops:

Bon alors Maélys a t'elle bien dormi ?

et William comment a t'il dormi ma cat ?

mape comment va Gabrielle aujourd'hui j'espère que tu arrives a te reposer ..

ma didou ? alors ti Adam a t'il bien dodoté ?

jeny je sais déja pour ton p'tit bonhomme :wink:

tite Mag j'suis bien contente que tu es pu rire un bon coup !!!

par contre, je sais pas trop sur qui on va s'défouler maintenant :oops:

alors je vous annonce que Théo est officiellement un suceur de pouce !!!

fini mes belles tétines winnie
20040821172041_ftpg_350.gif
triste6.gif

et c'est un coup l'pouce droit un coup l'pouce gauche bref c'est celui qui trouve en 1er

sinon pour sa nuit 21h ==> 6h puis re dodo jusqu'a 8h

là il vient de prendre son bain et un bib de 180 et du coup il redort :oops:

bon aller j'vais en profité pour passer l'aspirateur et laver :wink:

super le suceur de pouce, et il ne veut plus de sa tetine :?: maelys a pris son pouce correctement le jour ou tu nous a mis la photo mais elle n arrive pas a s endormir avec, d ailleur ( vous voulez qqu un pour vous defouler me voila :!: ) avant hier soir, je l ai monté ds son lit, et je suis redenscendu( on avait branche la camera et on la regardait a la télé ) et comme d hab elle s est arraché la tetine a mis le pouce, puis a recuperé la tetine et se l ai remise :!: :!: :!: mais oui en plus c est vrai :!: :!: vous me croyé pas hen :lol: et pourtant ellez l a fait pas expres mais elle l a fait bon ce que je vous ai pas dit c est qu elle ne l a pas laché apres l avoir mise a la bouche donc l a arraché de nouveau :lol:

Retour