Les bébés de l'été 2006 | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

SEVY a dit:
Coucou !
Abnanou, contente pour toi que l'allaitement aille mieux. Et une petite photo de ta puce ? Allez s'te plait.... :wink:
ça reste fragile sur un sein, donc je le crie pas trop fort
A+ !
[/URL]
[/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]cette dernière fraiche de ce matin à son réveil, ça ça met de bonne humeur, n'est-cepas?
j'epère que les images passent!
à+

mape a dit:
chalut

Bon, je me suis encore fait viré de mon lit.
pas cool!
Gabrielle a fait un bruit de tondeuse toute la nuit. J'en déduis qu'elle est encore encombrée. Hier elle a super bien mangé: on lui a donné une brique petit souper aux legumes verts. Elle a donc bu 240ml au lieu de ses 180ml habituels, pas mal.
la pauvre, c'est dur quand même pour toutes les 2 d'ailleurs
jesy : il est 10h moins le quart et j'ai toujours rien fichu... je crois que je suis en bonne voix pour faire comme tous les jours :rien. pourtant, j'ai des tonnes de trucs à faire, mas le matin, c'est vraiment pas pour moi :mrgreen:
idem grave, comment je va faire quand je reprendrai le boulot?
désolée,j'aurai encore 5 pages de décalage!!

ch'tit erreur mais j'aurais aimé gwen en avoir 4, et en plus beau comme ça
"abnanou, tes enfants sont trop mignons, quelle belle famille!"
j'en ai qu'1 et je doute pouvoir en avoir d'autre vu mon grand âge!

tite_mag a dit:
les filles j'ai m^me pas fait gaffe qu'hier j'me suis trompée de foto j'en ai plusieurs ds la m^me série mais celle que j'ai mise elle fait une drôle de bouche alors j'remet une qui est mieux (pr celles qui ne connaissent pas encore ma fille je préfère :D

cro mimi quand même! sur l'autre photo elle devait être en plein areuh je suppose
trop chou Jesy ton bébé avec son pouce :p , tu m'étonnes, ils sont à craquer avec le pouce dans la bouche,
idem, ça marche pas à tous les coups et comme piti william, elle oublie d'ouvrir le poing