Les bébés de l'été 2006 | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
:oops: bon les filles faut vous faire une raison ...

Théo est surdoué ... après avoir retiré deux fois sa tétine tout seul aujourd'hui ... mais sans avoir réussi à la remettre il ma dis maman bouge pas j'vais prendre mon pouce !!!

siiiiiiiii j'vous l'jure !!!

En voici la preuve !

:lol: :lol:
je confirme que Théo est un surdoué! Le mien il a pas encore compris qu'il faut ouvrir le poing pour pouvoir mettre le pouce en bouche...Parce que toute la main c'est pas possible...

jesy a dit:
:lol: a ben oui j'ai aussi une baignoire moi aussi !!!

:lol:

Vous savez quoi ? je pense a catnat qui va nous tuer quant elle verra le nombre de pages !!! :lol:
Tu as raison parce que là si tu veux ça fait une heure que j'essaye de répondre à tout le monde hein...

soso super maman a dit:
ok excuse moi,je l'ai comparer a mon fils et j'aurais pas du!!!
Ta fille es tres mignonne!!!!

....Décidément elle insiste.....

didou a dit:
j'ai jamais mis les 4 ensemble ici alors voilà la famille au grand complet
le mois dernier

zibou
didou
Tes enfants sont super beaux, des yeux....oui d'accord ils ont des yeux nons ce que je voulais c'est qu'ils ont de beaux yeux....rohhhhhhh...

attention cat de retour :lol:
bon j vais faire la cuisine :wink:
mape moi aussi du mal le matin mais faut que je me mette un tre gros coup au cul :wink: bon j ai pris ma douche c est deja pas mal

jeny a dit:
superbe photo de famille :wink: ma

alors moi je dis :D que gabrielle ressemble a sa moman na !!!! :p

allez ma cat aaaaaaaahhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
aaaaaaaaaahhhhuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm !!!! ffffffffffffff
reste zen les pages que tu vas lire sont tres passionnantes :lol: :lol: tu vas pas le regretter

jesy
: merci jesy et bonne nuit a toi aussi

alors cette raclette sevy ??? j'adoore aussi la raclette , je suis une gamelle a fromage :)

tite mag
: elle a une petite bouille a croquer ta puce

bon attendais je continue
Ouais ben si mon mari me voyait il me tuerait! :lol:

zanini a dit:
thomas mon ptit prince, à l'école

C'est vraiment un prince :wink: Et toi comment tu vas question fatigue...Ta fille va mieux?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles j'ai m^me pas fait gaffe qu'hier j'me suis trompée de foto j'en ai plusieurs ds la m^me série mais celle que j'ai mise elle fait une drôle de bouche alors j'remet une qui est mieux (pr celles qui ne connaissent pas encore ma fille je préfère :D

sinan j'ai tj pas eu le tps de vous lire mais parait que ça vaut le coup vous vous êtes bien marré hier :lol:

didou tes enfants sont SUBLIMES !!!
la puce qui a le pull "Girly" te ressemnble énormément non ? qu'elle est BELLE !
ils st tous beaux !!! j'ADORE leux yeux noir si expressifs je craque tu as de quoi être fière :wink:

trop chou Jesy ton bébé avec son pouce :p

allez, je repasse mes enfnats me réclamnet (les 2 en m^me tps + le chat qui miaule :roll:

bizoooooooooooo mes popiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines :heart:
et @ tout promis taleur ds la journée je vous lis ;)

mimi13 a dit:
mignon ton fiston zanini :wink: il doit avoir plein d amoureuse a l école :wink:

moi c est une sage femme qui fait la reduc et c est pas avec le zizi vibrant(ca c est a la maison :oops: :lol: ) heu non pas vibro masseur :!: , bref, je sais plus comment il apel la technique mais enfaite j doit faire monter mon periné , descendre, aller de coté, le sérrer, enfaite comprend trop se que je fais mais il parait que je fait bien alors je continu a faire n importe quoi :lol:
Rééducation du periné???KEZAKO??? je fais pas moi pas le temps....oui oui je sais c'est pas bien....J'essaye bien de le faire avec mon zom mais les rendez-vous sont trop espacés... :wink:

abnanou1 a dit:
catnat a dit:
bon je viens 2 secondes pour vous souhaiter une bonne nuit...Pi vous faites qu'à m'enerver j'étais pas là une après-midi et vous me pondez 6 pages...pfffffffff....
...
c'était un concours avec toi les jours précédents
Oui ben j'avais bien compris mais attention là parce que super cat est de retour....da da da