Coucou !
Alors ma raclette.....Hum, je me suis régalée !!!!
La nuit fut bonne également, 22H/8H donc tout va bien. :wink:
Zanini, ton bonhomme est adorable. J'adore les photos d'école.
Mag, ta puce est à croquer, ravissante ! :wink:
Didou, toi aussi, que de beaux enfants. Rien que pour venir manger un couscous avec vous j'aurais bien aimé habiter en région parisienne !

Vous nous raconterez hein ? :wink:
Mimi, alors moi la rééduc du périnée c'est avec la sonde qui vibre et exercices à la maison.....

Pour l'instant ça progresse donc tant mieux mais j'ai droit à 20 séances parce que je ne l'avais pas fait pour Mathéo alors périnée un peu faible.... :?
Jesy, bonne nuit toi aussi. Alors bib de 150 ou 180 ? Et au fait, génial l'invitation de Valentine !
Jeny, moi c'est pareil quand Titouan se réveillait la nuit, les premières nuits où il a bien dormi ben moi je continuais de me réveiller.... :roll:
Abnanou, contente pour toi que l'allaitement aille mieux. Et une petite photo de ta puce ? Allez s'te plait.... :wink:
Mape, comment va Gabrielle ce matin ? Elle respire mieux ?
Cat, alors William a l'air de se calmer un peu. Tant mieux ma belle. La nuit fut bonne ?
Bon, sur ce il faut que j'emmène Mathéo à l'école donc je vous laisse pour le moment (ils vont au marché en bus ce matin alors je vous dis pas son état d'éxcitation !

).
A+ !