Les bébés de l'été 2006 | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!

erwan a dormi de 21h à 7h30 ce matin je suis ravie :wink: bon faut dire que je me suis reveillé plus d'une fois en l'attendant :roll: mais bon !! c'est bien quand meme :wink:

alors et vous les filles la nuit c'etait comment ???

jesy

le fantôme du Fémi
ben moi la nuit fut pas pareil Théo n’a eu un léger décalage ...

dodo à 22h et réveil a 6h (papa a donné le bib) et là il dort encore ...mais attention je me plains pas c'est une nuit correcte :wink:

et vous Mape ? Didou ? catounette ?

bon alors aujourd'hui mon programme c'est repassage, lessive et repassage ... peut être meme que j'vais repasser :lol:

Coucou !

Alors ma raclette.....Hum, je me suis régalée !!!! :lol:
La nuit fut bonne également, 22H/8H donc tout va bien. :wink:

Zanini, ton bonhomme est adorable. J'adore les photos d'école.

Mag, ta puce est à croquer, ravissante ! :wink:

Didou, toi aussi, que de beaux enfants. Rien que pour venir manger un couscous avec vous j'aurais bien aimé habiter en région parisienne ! :lol: Vous nous raconterez hein ? :wink:

Mimi, alors moi la rééduc du périnée c'est avec la sonde qui vibre et exercices à la maison..... :oops: Pour l'instant ça progresse donc tant mieux mais j'ai droit à 20 séances parce que je ne l'avais pas fait pour Mathéo alors périnée un peu faible.... :?

Jesy, bonne nuit toi aussi. Alors bib de 150 ou 180 ? Et au fait, génial l'invitation de Valentine ! :lol:

Jeny, moi c'est pareil quand Titouan se réveillait la nuit, les premières nuits où il a bien dormi ben moi je continuais de me réveiller.... :roll:

Abnanou, contente pour toi que l'allaitement aille mieux. Et une petite photo de ta puce ? Allez s'te plait.... :wink:

Mape, comment va Gabrielle ce matin ? Elle respire mieux ?

Cat, alors William a l'air de se calmer un peu. Tant mieux ma belle. La nuit fut bonne ?

Bon, sur ce il faut que j'emmène Mathéo à l'école donc je vous laisse pour le moment (ils vont au marché en bus ce matin alors je vous dis pas son état d'éxcitation ! :lol: ).

A+ !