Les bébés de l'été 2006 | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
mimi13 a dit:
deja :lol: :lol: :lol: :lol: j ai bien rit

mais qu est ce que vous parlé :shock: :wink:
pour moi comme sevy reduc periné, c est quoi la technique de reduc sevy pour toi , le zizi qui vibre :?: ou t as le droit a la gym de foufoune :?:

didou trop contente de te voir, ben moi j viendrais bien au couscous aussi :wink: marseille paris 3h30 en tgv :wink:

mais je vois qu on a fait que des surdoué :!: :!: :!: maelys elle enleve aussi sa tetine, et apres elle se met les doigt ds le nez :!: :!: j' vous jure

ahlala son trop fort nos bebe, et gabrielle ben ds une semaine elle l aura atteint son pied t inquiete :lol:

je suis morte , c'est trop mignon la facon dont tu poses la question :lol: :lol:

vi moi aussi reeduc du periné avec le zizi :oops: :lol: :lol: :lol:
gym de la foufoune

zanini a dit:
bonsoir les filles y a pas à dire mes vos ptits bouts sont tout simplement MAGNIFIQUES, didou ils ont un tel regard,
mape, quelle magnifique petite fille, et tite mag, elle est bien proportionné ta ptite puce, tu sais elle ne fait PAS du tout maigrichonne, j'attend des photos de ma puce qui ne devraient pas tarder en attendant voici mon fils il y a 15 jours, pauvre petit biquet il a une double otite perforée, p****** !! ça fait terriblement mal!! décidément je me demande ce qui se passe dans mon foyer en ce moment le sort s'acharne sur mes 2 ptits anges !!!!

thomas mon ptit prince, à l'école

encore un beau garçon, il semble plus grand que 3 ans