Les bébés de l'été 2006 | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: il est trop beau ton prince ma zanini

pour le couscous party, je met un post à près de chez vous :wink:
zibou
didou

voilà ma didou c'est une sonde en fait qui stimule le periné et apres tu fais des exercises a l'aide de la kiné en resserrant ton periné et en fait a l'aide de cette sonde on peut voir sur une machine si tu sais resserrer ton periné pendant plusieurs secondes d'affillées :wink:

voici la photo de l'engin !!! :lol: :lol: :lol:

bon bah je suis desolée j'arrive pas a mettre une photo le site fonctionne pas ce soir alors je verrais pour te mettre la foto demain oky

zanini : il es super mignon ton filston :wink: je trouves que les photos d'ecole sont toujours superbes :wink: en effet le mauvais sort s'acharne !! :evil: :evil: bouuuuuuu booouuuu je les chassse hein :lol: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: lol ma jeny merci pour l'explication mais cela je connais lol je parlais du turc sur le zizi moi
:oops: :oops:
zibou
didou

mignon ton fiston zanini :wink: il doit avoir plein d amoureuse a l école :wink:

moi c est une sage femme qui fait la reduc et c est pas avec le zizi vibrant(ca c est a la maison :oops: :lol: ) heu non pas vibro masseur :!: , bref, je sais plus comment il apel la technique mais enfaite j doit faire monter mon periné , descendre, aller de coté, le sérrer, enfaite comprend trop se que je fais mais il parait que je fait bien alors je continu a faire n importe quoi :lol: