• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:wink: il est trop beau ton prince ma zanini

pour le couscous party, je met un post à près de chez vous :wink:
zibou
didou

merci ma didou mais tu sais comme j'ai dit ils sont trop MAGNIFIQUES tes enfants !!!! leurs yeux pétillent de bonheur !!

voilà ma didou c'est une sonde en fait qui stimule le periné et apres tu fais des exercises a l'aide de la kiné en resserrant ton periné et en fait a l'aide de cette sonde on peut voir sur une machine si tu sais resserrer ton periné pendant plusieurs secondes d'affillées :wink:

voici la photo de l'engin !!! :lol: :lol: :lol:

bon bah je suis desolée j'arrive pas a mettre une photo le site fonctionne pas ce soir alors je verrais pour te mettre la foto demain oky

zanini : il es super mignon ton filston :wink: je trouves que les photos d'ecole sont toujours superbes :wink: en effet le mauvais sort s'acharne !! :evil: :evil: bouuuuuuu booouuuu je les chassse hein :lol: :lol:

:wink: lol ma jeny merci pour l'explication mais cela je connais lol je parlais du turc sur le zizi moi
:oops: :oops:
zibou
didou

mignon ton fiston zanini :wink: il doit avoir plein d amoureuse a l école :wink:

moi c est une sage femme qui fait la reduc et c est pas avec le zizi vibrant(ca c est a la maison :oops: :lol: ) heu non pas vibro masseur :!: , bref, je sais plus comment il apel la technique mais enfaite j doit faire monter mon periné , descendre, aller de coté, le sérrer, enfaite comprend trop se que je fais mais il parait que je fait bien alors je continu a faire n importe quoi :lol:

Retour