Les bébés de l'été 2006 | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ah mais c'est super, y'a pleins de copines qui viennent nous voir sur le post ! Bienvenue les filles ! :lol:

Moi l'aprem a été faite de rééduc du périnée ( :twisted: ), pas super palpitant mais faut le faire ! :wink: De courses et là j'attends ma cousine qui va venir faire un brin de causette ! :lol:

Pas eu le temps de voir de séries aujourd'hui car Mathéo était là pour c'était plutôt Dora, Babar etcompagnie.....On s'habitue ! :wink:
Pour ce soir, j'ai craqué......ce sera RACLETTE ! Hum j'en salive d'avance ! :wink:

Enfin, voilà les news !

A+ !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut mes chérinettes très chère à mon tit coeur

erf je vous dit pas les pages de retard que j'avais :lol: :lol: :lol: alors promis je ne m'absente plus autant, alors d'vance excusez-moi de ne pas citer tous le monde

anne , toutes mes condoléances pour ton papy
ma sevy je suis super ravie pour titouan ma belle je suis sûr que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir très vite :wink:
ma mapette, désolé pour gaby, tu verras que la kiné va super bien l'aider moi mon tit loup à sa dernière séance de kiné demain :wink:

merci pour tous vos mots de réconfort, sms et mp HOLA :heart:

mon moral va bcp mieux car depuis que adam va mieux du coup moi aussi et peu à peu il retrouve un rythme normal bon il ne fait tjs pas ses nuits mais il y a du mieux, il tète tjs autant mais c'est un réel bonheur car il rit aux éclats maintenant et qu'est ce qu'il parle lol je crois même qu'il saura dire l'alphabet très très bientôt :lol: :lol: :lol: :wink:

je vous fais plein de zibou et je reposte dès ce soir ah oui j'oubliais avoir lue le post aujourdh'ui m' a fait super du bien j'ai rie à un point vous pouvez pas savoir :lol:

zibou à vous et vos bébinous et vive ce post HOLA
didou