Les bébés de l'été 2006 | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

moi quand elle avait 4 mois je m'inquietais toujours !! peur qu'elle mange pas assez, qu'on fasse du bruit quand elle dort etc... je pense que je ferais pas ça avec le 2 ème !!

Soso, ceci est une offre sérieuse :

demain matin, à 9h je fais en première année de fac une séance où j'explique justement ce qu'est une incertitude de mesure, la différence entre deux instruments de mesure (si tu mesures une règle de 50cm avec une autre règle de 50cm, il peut y avoir une différence!) et d'autres choses essentielles à des physiciens.

Tu y es cordialement invitée :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Emilie001 a dit:
ba moi je m'incrsute un peu chez vous car chez nous y'a pas grand monde !!

bon c'est sur je vais pas vous dire que la mienne fait chepa combien de cm deplus que les votres, qu'elle mange plus ou qu'elle dit des mots !!!!! mdr, normal vu son age !!!! lol
bienvenu sur le post Émilie :wink:

:shock: vous avez quoi ?? Théo a encore retiré sa tétine tout seul !!! finalement, j'vais finir par croire qu'il est p'être sur doué ... ça fais deux fois dans la même journée quand même

arf fais chier faut que j'aille lui remettre, il a pas encore compris, comment la remettre ... pas si doué que ça l'pépère :lol:

pimprenelle57 a dit:
Soso, ceci est une offre sérieuse :

demain matin, à 9h je fais en première année de fac une séance où j'explique justement ce qu'est une incertitude de mesure, la différence entre deux instruments de mesure (si tu mesures une règle de 50cm avec une autre règle de 50cm, il peut y avoir une différence!) et d'autres choses essentielles à des physiciens.

Tu y es cordialement invitée :wink:
merci :wink: :lol: :lol: :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon ben je profite d'un moment de répis de mes copines décembrette pour vous laisser un petit message pour vous dire MERCI MERCI et encore MERCI de me faire autant rire !!!

Le post porte bien son nom, toujours un eclat pour nous faire monter les larmes aux yeux (de rire) et illuminer notre journée... vive l'été !!!!!!

Mise à part ca post plein de bonnes idées, de bons conseils, des choses à ne pas faire :p je repasserais par là quand mon petit bout sera là pour absorber gouluement tout vos précieux conseils.

Bisous à toutes