Les bébés de l'été 2006 | Page 481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly, ta fille est en effet très grande dis donc ! et c'est que le mannequinat la guette ...

Zanini j'espère que l'examen neurologique sera normal et p'vre tit bout

Mape, courage courage... il y a des abrutis partout ... et puis c'est vrai que prendre les devants c'est une bonne idée mais aux urgences pour eux ... ce sont les URGENCES ... donc ils t'envoient un peu sur les roses .. mais faut dire que toi tu n'es pas médecin et pas forcèment à même de dire la gravité ... ils exagèrent .... la kine respiratoire à mon avis c'est très bien impressionnant à voir mais efficace
Quelle belle description du BB sushi ... !

Jeny, prends une couche à ton bb .. si t'as failli ....

Cat oui le rinçage du nez en général c'est pas agréable mais quelle efficacité par contre, p've tit bout et ils en verront d'autres dans leur vie ... Antoine chouine pendant les soins ...

Jesy, non non je compte ouvrir un magasin de poussettes... ça m'tente !
:lol:

Soso, il faut savoir rire de tout même de soi-même et des membres de sa famille ...

encore un bout à lire ............ et je concoure pour les posts les plus longs moi !!!!!!

Jesy, les carambars pas bon pour les dents sinon il te faudra mettre du gel pour les dernières dents toute seul ! :lol:

Tite mag ç aà l'air d'aller ??? et oui desesperate housewife j'étais sceptique et j'suis accro !

Valou contente de voir que tout va bien et chez la nounou cela a une sacré importance et ... début de la diversification ... cela doit les changer dis donc ... de découverte en découverte

Dadi, ta puce dort plus ou pas ? j'imagine bien que c'est dur ... et tu ne nous embêtes pas euh ! c'est important d'extérioriser cela fait du bien ...

Bonjour aux femiwomen de passage... Cigogne, Pimprenelle, Emilie etc... j'en oublie certainement mais je viens de me taper combien de pages là ? alors hein pardonnez moi s'il vous plait ....

Bisous à toutes les mamans de l'été sinon et @+ ! et restez cool !

ba moi je m'incrsute un peu chez vous car chez nous y'a pas grand monde !!

bon c'est sur je vais pas vous dire que la mienne fait chepa combien de cm deplus que les votres, qu'elle mange plus ou qu'elle dit des mots !!!!! mdr, normal vu son age !!!! lol

salut emilie !

tu as raison de venir t'incruster chez nous ici il y a de l'ambiance et on se marre comme des petits fous!! :lol: :lol:

hein les filles ???? :wink:

c'est toujours interressant de partager les experiences avec des momans qui ont des bb plus grand :wink: