Les bébés de l'été 2006 | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Alors, je vais tenter de zoublier personne mais pour un w-e vous avez battu des records

je suis née le 27 mars 1979 BELIER

je vois que ça discute SERIES : urgences je préférais du temps de CLONEY..., sinon prison break, lost, FBI portés disparus, sympa !

Annendt soit tu as une baisse /OU/ hausse de lait soit il apprécie de jouer avec ton mamelon car moi en ayant beaucoup de lait ... il le fait de temps à autre avec un sourire aux lèvres, toutes mes condoléances pour ton papy, quelque soit l'âge ce n'est jamais une événement facile à vivre mais plus tard c'est mieux c'est on peut dire que l'on a profité de la vie ainsi ! et si tu peux allaiter exclusivement jusqu'à 6 mois ce peut-être pas mal sinon mixte... car cela permet d'adoucir des deux côtés le changement à la reprise du travail... pas tout en même temps

Zanini les nuits sont plus ou moins perturbées... j'espère que tout cela va s'améliorer ... et c'est une experte en self-defense !

Mimi Pour les tailles de vêtements ben les couturiers n'ont pas les mêmes modèles pour la même taille si c'nest pas pour nous compliquée la vie ! et nous aussi les dépenses mais où sont les recettes ??????

Mape, encore et toujours ennuyée ta fille, bisous de rétablissement ! et puis dis donc beau bb pour son âge... NB : on a acquis poussette mozaic completo et chaise haute graco tea time ... pour info... envie d'acheter ce w-e et un dico pour Noël Mape stp :lol: et je suis normande aussi alors euh y aurait-il un trait de caractère que je ne connaisse point spécifiquement à cette race de vache ? :lol:

Abnanou, Antoine essaye sa 2e couche lavable actuellement p'tit bambou ... avec deux doublures celle inclue + une absorption et bb sec "polaire", la première je l'ai changée au bout de 3 heures et seulement les couches de devant sont mouillées ... cela signifie que l'on peut lui laisser plus longtemps ou pas ?

Sevy, tu devrais demander un PC pour Noël à ton mari... :lol: et tu vois ... encore une PDS top !...

Jesy, jolies mes invitations pour Val, Alors Théo dort mieux ... pour Antoine c'est aussi le cas, les valises sous les yeux diminuent...

Cat, meilleurs nuits ? pourvu que ça dure... les siestes et les têtees ne sont toujours pas rythmées pour nous... ah tu as écrit que cela était à nouveau perturbé... Antoine prend son pouce alors nous pas de soucis perte de tétine ... bizarre que son reflux fasse de nouveau des siennes oui attache un pédiatre à sa chaise et tu feras la une des journaux

Jeny, oui début des achats de Noël... mais au dernier moment les chocolats... car finalement on ne peut pas les garder longtemps ... pas forcèment par gourmandise mais pour que leur qualité gustative soit idéale...

ZIA ENCORE TOUT PLEIN DE PAGES A LIRE ET J'EN VIENDRAI A BOUT NA NA !

je vous jure que j'en peux plus , j'en pleure !!!!!!

bon bah mouahh j'ai pas fait l'ecole du rire mais je manges un clown tous les matins :lol: :lol: :lol: :lol: