Les bébés de l'été 2006 | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
bonjour les filles

alors pour moi cette nuit comme d'hab erwan a ete couché a 21h30 un reveil a 3h15 puis 8h15 donc dans l'ensemble ca va j'ai bien dormi :D

nelly
: elle est super jolie ta leanne et qu'est ce qu'elle est grande :shock: dis donc , on dirait un bb de six mois :D
tu l'allaites toujours ??? parce que tu dois avoir un lait tres riche

jesy : ben je pense que ca concerne tous les bb ils sont tous pareil hein :lol: :lol:

il y a le bb geant , le bb sushi , le bb ptite crevette , , le bb zoreilles a minnie , les bb sumos , le bb ti homard, le bb speed enfin on a toutes sortes de bb sur notre section et ils evoluent tous a leur facon :wink: et ce sont tous des bb issus de l'amour

zanini : elle a bien repris ta petite ambre hein ?? quelle sale maladie
a mort la bronchiolite !!!!
j'espère que les examens neurologique ne revelerons rien :? je croise les doigts pour ta petite puce

d'ailleurs a ce propos j'envois un message subliminal pour chasser tous les vilains microbes

bon voilà les filles j'attends de vos news ?? AUSSI puisque jesy aposé toutes les questions

Coucou! Tu es en forme aussi toi je vois alors tant mieux...puis en plus il y avait un peu de soleil en ouvrant les volets ce matin alors ça change du tout au tout...

mimi13 a dit:
salut

mape super le doc sur le bebe sushi et je rajouterais que le bebe sushi malgré ses probleme de santé reste un adorable bebe :wink: ( qui deviendra peut etre footballeuse plus tart :wink:

zanini pas drole pour ta puce non plus, j espere qu elle va vite se remetre

touna :roll: elle doit etre bien occuper, elle n avait pas parlé de vacance :?: :roll:

pour le pic de croissance, pour maelys soit il n est pas passé, soit je l ai pas vue :roll:

jeny bebe zoreille a mini :?: a bon c est qui :?: :wink:

sevy resultat nickel :D genial, vous avez encore des prise de sang :?: jusqu a 3 mois je crois :wink: allez bientot la fin :wink:

bon maelys va bien les nuit bon s ameliore, et c est fou se que ca change vite depuis quelques jours elle attrape tous ce qui lui passe devant le nez, et je peux plus la prendre devant l ordi avec moi car elle apuie sur le clavier et les page defile plus vite avec elle :lol: enfin j m eclate quoi, la elle regarde bob l eponge et bientot l heure du dodo :wink:
nelly ta puce est certe grande mais qu est ce qu elle est belle :D
Ahhhhhhhh Bob l'éponge toute une génération....

catnat a dit:
Bonjour Mape je constate que tu es plutôt en bonne forme ce matin et que gabrielle a plutôt bien dormi.... TANT MIEUX!
Le kiné lui a fait du bien alors...pourquoi le pédiatre n'a t-il pas suggéré ces massages connaissant les problèmes respiratoires de gabrielle, ça ne pouvait que lui faure du bien...
Finalement les antibio n'étaient pas nécessaires c'est ça?!
si, necessaire, mais pas suffisant. Elle a besoin d'aide pour sortir les cochonneries. Les antibios tuent les cochonneries, mais faut bien les evacuer...

dadi1 a dit:
Coucou!
Catnat,alors Le reflux de William ca en est ou?iil a tjs des medicaments?
Abnanou,ca y est ton allaitement a bien repris,ta petite puce a retrouver comment teter,tu dois etre soulagee alors!
Ah oui Mape pour le mouche bebe j'en ai un electrique acheter en pharmacie(tomydoo) et c'est super,ca marche tres tres bien.
Soso alors le gel soulage un peu les dents de ton lulu?
Mag ca a l'air d'aller toi et tes bebes?bon decidement,avec msn on a vraiment du mal a y arriver.
D'ailleurs,quelqu'un sait si 2 personnes n'ont pas la meme version msn(ancienne et nouvelle),on peut quand meme communiquer ou pas?
Voila pour Luna pas de grand grand changement,elle a tjs du mal a dormir c'est a dire le soir pas avant 23h comme hier soir apres une journee sans avoir vraiment dormi(1/4d'heure par ci par la)
Les remontees sont toujours aussi presentes ainsi que la douleur liee a elles.Et elle tousse toujours autant.
Elle prend toujours son bibi de lait AR le soir qui apparemment reduit quand meme les remontees(un piti peu).Donc dodo de 23h a 5h.
Voila des gros bizous a toutes et a tous les BB
Ben les reflux sont toujours là plus ou moins présents mais il y a aussi le vomi 3h après le bibi...Il a toujours un anti acide et vendredi je vais chez le pédiatre qui n'a qu'à bien se tenir... Il ne me fera pas le même coup que la dernière fois à me balancer des medocs et 'aurevoir madame' :twisted:

mape a dit:
catnat a dit:
Bonjour Mape je constate que tu es plutôt en bonne forme ce matin et que gabrielle a plutôt bien dormi.... TANT MIEUX!
Le kiné lui a fait du bien alors...pourquoi le pédiatre n'a t-il pas suggéré ces massages connaissant les problèmes respiratoires de gabrielle, ça ne pouvait que lui faure du bien...
Finalement les antibio n'étaient pas nécessaires c'est ça?!
si, necessaire, mais pas suffisant. Elle a besoin d'aide pour sortir les cochonneries. Les antibios tuent les cochonneries, mais faut bien les evacuer...
En fait ton 'ti sushi a créé inconsciemment un mécanisme pour empecher que les saletés remontent parce qu'il y a déjà tant de choses quie remontent et qui lui font mal...C'est fou quand même ce reflexe de protection...
Heureusement que le kiné arrive à lui sortir tout ça...puis c'est cool tu n'as pas besoin d'aller loin en visite, tant mieux...