Les bébés de l'été 2006 | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
jeny a dit:
soso super maman a dit:
Bonjour les filles,dadi oui le gel lui fait du bien,je l'ai acheté 4euros40 c'est du pansoral,et c'est très bien!!!
Les filles je vous souhaite bon courage avec vos bébinous le mien es un peu malade aussi,il avail un peu de temperature hier,mais ça va mieux!!!!!!

Luka s"esr réveillé ce matin pour une couche mouillé :lol: il était 5h15 meme pas faim,monsieur s'est rendormi juska 7h42 le coquuinou nous l'avons donc pris avec nous dans notre lit!!!

Là il s'est rendormi je profite un peu pour vous écrire un petit mot,cet aprem papy et mamy vienne lulu va etre content!!

Bonne journée à vous et a vos bébinous je leur fait plein de bisous :heart: :heart:

P.S: lulu a fait une poussé de croissance aussi 7cm en une semaine!!!

:lol: :lol: :lol: c'est pas possible :shock: :shock: :shock:

je suis morte de rire , j'ai failli faire pipi dans ma coulotte !!! :lol: :lol: :lol:

7mm ok mais pas plus hein !!! :wink:

Au faîte moi Théo a retiré sa tétine tout seul !!!

bon ok c'était pas volontaire !!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Bon un peu d'sérieux s'vouplet !!

sinon ça y est Théo c'est laver tout seul pour la 1er fois !!!

ok ok désoler :oops:

Bon sinon il est propre et nourri.. Mape j'suis pardonner ? :oops:

Kikou les filles !

Grrrrr, je suis dégoutée, ça fait 5min que je suis en train de taper mon message qui était bien long pour une fois que j'avais le temps et ben j'ai fait un mauvaise manip et je l'ai scratché ! :twisted:

Bon, je retaperais tout tout à l'heure mais là, ça va être l'heure de faire manger mes 2 zouaves !

La nuit fut bonne (22H à 8h30) donc je croise les doigts pour que ce rythme lui plaise parce qu'à moi ça me convient parfaitement ! :wink:

Mape
, contente de voir que les séances de kiné font du bien à Gabrielle, j'espère que ça va continuer !

Jeny, petit réveil nocturne d'Erwan mais si tu as bien dormi alors c'est cool ! :wink:

Zanini, Ah cette satanée bronchiolite ! :twisted: J'espère que les examens neuro ne révèleront rien. Que cherchent-ils ? On t'a dit qqchose ? Je croise les doigts pour ta puce.

Nelly, ta léanne est magnifique et super grande ! :wink:

Sosso, 7cm en 1 semaine ???? :shock: Chapeau bas ! Théo et Titouan ont trouvé un concurrent ! :wink:

Mimi, quelles sont les nouvelles chez toi ?

Cat
, comment va William ?

Jesy, alors Théo réclame plus ? N'y a-t'il pas un lien avec le fait que tu ai arrété le lait épaissi ? Ou alors comme tu dis, il lui faut des bibs de 180ml ! :wink:

Bon, allez je file car on me réclame !
A + tard !