Les bébés de l'été 2006 | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
jesy a dit:
devinez quoi ? j'viens de lever mes fesses de ma chaise pour enfin aller donner le bain a této qui c'est lamentablement endormi dans son parc :lol:
Et c'est à moi qu'on reproche de mal écrire! le nom de ton propre fils! que tu abandonnes dans son parc! qui d'épuisement s'endort! rhoooo mais t'as pas honte?
Mape této c'est le p'tit nom qu'ont lui a donné a la maison .. Certes j'avoue que c'est pas terrible, mais ont adooore ..

par contre pour le parc je plaide coupable :oops:

jesy a dit:
mape a dit:
jesy a dit:
devinez quoi ? j'viens de lever mes fesses de ma chaise pour enfin aller donner le bain a této qui c'est lamentablement endormi dans son parc :lol:
Et c'est à moi qu'on reproche de mal écrire! le nom de ton propre fils! que tu abandonnes dans son parc! qui d'épuisement s'endort! rhoooo mais t'as pas honte?
Mape této c'est le p'tit nom qu'ont lui a donné a la maison .. Certes j'avoue que c'est pas terrible, mais ont adooore ..

tu sais... nous on l'appelle sushi... et aussi une fois, j'avais mal tapé, et j'avais ecrit bagy au lieu de gaby... :lol:

jesy a dit:
mape a dit:
jesy a dit:

Bah quoi c'est pas grave s'il s'est rendormi, je le fais bien le matin comme ce matin j'avais pas envie de me lever alors je lui collais la sucette dans le bec jusque 7h30 (entre 6 et 7h30) et j'ai pu rester couchée vautrée emmitouflée jusque 8h30 cooooooooooool....Bon la nuit a été plutôt potable....Réveil vers 1h du mat', il avait vomi et du coup il était gêné par quelque chose dans le nez. J'ai du le rincer au serum phy, l'horreur il a hurlé mais après il s'est vite rendormi...jusque 6h...
Et oui de temps en temps il vomi encore après le bib et c'est bien du vomi puisqu'il avait pris son dernier bibi à 21h... :? :roll:

Bonjour Mape je constate que tu es plutôt en bonne forme ce matin et que gabrielle a plutôt bien dormi.... TANT MIEUX!
Le kiné lui a fait du bien alors...pourquoi le pédiatre n'a t-il pas suggéré ces massages connaissant les problèmes respiratoires de gabrielle, ça ne pouvait que lui faure du bien...
Finalement les antibio n'étaient pas nécessaires c'est ça?!