Les bébés de l'été 2006 | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
devinez quoi ? j'viens de lever mes fesses de ma chaise pour enfin aller donner le bain a této qui c'est lamentablement endormi dans son parc :lol:
Et c'est à moi qu'on reproche de mal écrire! le nom de ton propre fils! que tu abandonnes dans son parc! qui d'épuisement s'endort! rhoooo mais t'as pas honte?

salut

mape super le doc sur le bebe sushi et je rajouterais que le bebe sushi malgré ses probleme de santé reste un adorable bebe :wink: ( qui deviendra peut etre footballeuse plus tart :wink:

zanini pas drole pour ta puce non plus, j espere qu elle va vite se remetre

touna :roll: elle doit etre bien occuper, elle n avait pas parlé de vacance :?: :roll:

pour le pic de croissance, pour maelys soit il n est pas passé, soit je l ai pas vue :roll:

jeny bebe zoreille a mini :?: a bon c est qui :?: :wink:

sevy resultat nickel :D genial, vous avez encore des prise de sang :?: jusqu a 3 mois je crois :wink: allez bientot la fin :wink:

bon maelys va bien les nuit bon s ameliore, et c est fou se que ca change vite depuis quelques jours elle attrape tous ce qui lui passe devant le nez, et je peux plus la prendre devant l ordi avec moi car elle apuie sur le clavier et les page defile plus vite avec elle :lol: enfin j m eclate quoi, la elle regarde bob l eponge et bientot l heure du dodo :wink:
nelly ta puce est certe grande mais qu est ce qu elle est belle :D

Coucou!
Mape contente de voir que Gabrielle ait bien dormie et qu'elle se repose et vous aussi.Le kine et les anti inflamatoires vont faire leur effet.
Jesy super tes invitations pour ta fille,elle est contente je pense!
Et pour Theo pas mal la nuit!
Jeny ,juste un petit reveil pour Erwan,ca t'as reposer un peu j'espere!
Nelly,ta Leanne est magnifique et deja bien grande!
Zanini,pas possible,une bronchiolite,pleins de gros bizous a Ambre.
Catnat,alors Le reflux de William ca en est ou?iil a tjs des medicaments?
Abnanou,ca y est ton allaitement a bien repris,ta petite puce a retrouver comment teter,tu dois etre soulagee alors!
Ah oui Mape pour le mouche bebe j'en ai un electrique acheter en pharmacie(tomydoo) et c'est super,ca marche tres tres bien.
Soso alors le gel soulage un peu les dents de ton lulu?
Mag ca a l'air d'aller toi et tes bebes?bon decidement,avec msn on a vraiment du mal a y arriver.
D'ailleurs,quelqu'un sait si 2 personnes n'ont pas la meme version msn(ancienne et nouvelle),on peut quand meme communiquer ou pas?
Voila pour Luna pas de grand grand changement,elle a tjs du mal a dormir c'est a dire le soir pas avant 23h comme hier soir apres une journee sans avoir vraiment dormi(1/4d'heure par ci par la)
Les remontees sont toujours aussi presentes ainsi que la douleur liee a elles.Et elle tousse toujours autant.
Elle prend toujours son bibi de lait AR le soir qui apparemment reduit quand meme les remontees(un piti peu).Donc dodo de 23h a 5h.
Voila des gros bizous a toutes et a tous les BB

Nelly59 a dit:
soso super maman a dit:
Nelly59 a dit:
coucou les filles,

tout d'abord je fait un ENORME bisous à Gabrielle, et puis aux urgences, je crois malheureusement qu'ils voient trop de gens qui viennent pour des tous petits bobo, qui pourrai être soignés chez un médecin de ville, alors ils doivent être sur les nerfs .... je ne les excuses pas pour leur acceuil et pour leur manque de tact, mais parfois y a des gens qui abusent, et comme il y a de l'abus, c'est nous qui en supportons les conséquences quand on y va pour de VRAIES URGENCES !!

jesy, vraiment bien cette invitation, je souhaite que ta fille s'amuse bien avec tous ses amis :wink:

pimprenelle, merci pour le lien, il me sera utile à moi aussi :D

sinon je reviens du pédiatre, et Léanne fait 66 cm pour 6,8 kg, elle est vraiment grande, et tout va bien, ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a dit qu'elle était bien éveillée ... ben oui chui fière de ma fille :oops: :D

bizz à toutes et à vos bb :wink:
DI moi 3 mois 6.8kgs elle es pas un peu grosse pour son age 8) waouh lulu n'en fai pas tant,lui a 3 mois et 1semaine 65cm 5.420kgs
ben elle a quand même 3 mois et 1/2, et 2 semaines de plus ça compte :D

c'est sur qu'elle est potelée, mais elle est comme ça depuis sa naissance :D
Elle est pas grosse ta fille arrête d'écouter...plutôt de lire les conneries de certaines... :wink: