Les bébés de l'été 2006 | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Bien potellée certes, mais sans plus non plus...

Mais elle est grande :shock: c'est fou sur la photo on dirait pas qu'elle a que 3 mois et demi !!!

tu as toutes les raisons de craquée parce qu'elle est adorable :wink:

sinon bonjour quand même :lol:

Alors les filles vos nuits et celle de vos bébés ???

Mape alors comment va gabrielle ??

Cat et jeny avez-vous mieux dormi ?

abnanou alors ces tétées ça ce passe mieux ?

Anne ça va tu arrives a t'organiser ? :oops:

ben pour nous c'est pareil heir dodo à 21h15 pour Théo et réveil a 4h56 :lol:

puis re dodo jusqu'a 7h42 rhooo il ma gruger de 20 mn le saloupio

j'ai souvent lu que cigogne disais que les bébés ont des piques de croissance vers 3 mois je pense pas que ça concerne que les bébés allaités ? parce que moi Théo commence a etre très agité pendants ses bibs et recommence a réclamer en avance ... s'il continu je tenterais les bibs de 180 :oops:

bon aller j'vais réveiller mes fils :wink:

bonjour les filles

alors pour moi cette nuit comme d'hab erwan a ete couché a 21h30 un reveil a 3h15 puis 8h15 donc dans l'ensemble ca va j'ai bien dormi :D

nelly
: elle est super jolie ta leanne et qu'est ce qu'elle est grande :shock: dis donc , on dirait un bb de six mois :D
tu l'allaites toujours ??? parce que tu dois avoir un lait tres riche

jesy : ben je pense que ca concerne tous les bb ils sont tous pareil hein :lol: :lol:

il y a le bb geant , le bb sushi , le bb ptite crevette , , le bb zoreilles a minnie , les bb sumos , le bb ti homard, le bb speed enfin on a toutes sortes de bb sur notre section et ils evoluent tous a leur facon :wink: et ce sont tous des bb issus de l'amour

zanini : elle a bien repris ta petite ambre hein ?? quelle sale maladie
a mort la bronchiolite !!!!
j'espère que les examens neurologique ne revelerons rien :? je croise les doigts pour ta petite puce

d'ailleurs a ce propos j'envois un message subliminal pour chasser tous les vilains microbes

bon voilà les filles j'attends de vos news ?? AUSSI puisque jesy aposé toutes les questions

Bijour Jesy...
Arf, la nuit de théo... m'enfin t'as eu de la chance, il s'est rendormi. La mienne quand elle s'amuse à nous faire ça, elle y va à fond et joue pendant 2h!
Pour les pics de croissance je dirais
, je sais pas trop. Moi j'ai pas trop vu, à 6 semaines elle était infernale mais ct le rgo, à 3 mois elle avait une angine, donc infernale aussi. J'ai du mal à savoir du coup. Faudrait que j'envoie un mp à cicogne pour connaitre tous les pics de croissance, histoire de se preparer.

Zanini, encore une bronchiolite? decidement, nos filles n'ont pas de chances!

Nelly, elle est très bien ta fille. Un futur mannequin

Soso, on peut pas "juger" du gabarit d'un bébé en se basantsur la comparaison avec notre bébé. Sinon, on pourrait dire que ton bébé est maigre si on se base la dessus aussi... Aucun enfant sur ce post n'étant dans les normes parfaites, on peut en déduire que ce sont bien des êtres humains et non des bébés fabriqués à l'usine. Les bébés ici vont de la crevette Calista (jolie crevette, certainement delicieuse à la sauce cocktail
) à la géante Léanne. En plus, tout ça ne veut rien dire pour l'avenir... j'étais un grand bébé et je suis devenue une petite adulte, mon mari était une crevette et il fait 1m95 maintenant.

Abnanou, oui la kiné c'est impressionnant. Enfin, j'avais déjà vu, je sais que les bb n'en souffrent pas et j'ai vu bien pire avec elle. Hier il faisait vibrer le larynx à un moment et Gabrielle faisait un drôle de bruit, alors j'ai essayé de pas me marrer, histoire que Gabrielle pense que je la prenais très au sérieux quand elle râlait. Qu'elle pleure toute seule parce qu'elle est malade ou parce qu'elle est triturée pour aller mieux par un kiné, je preferre la 2eme solution :wink:

De mon côté, Gabrielle rattrape un peu le retard de sommeil
. Elle s'est endormie à 17h et il a fallu la reveiller à 20h30 pour manger (sitot rendormie), puis à minuit 30 pour manger (sitot rendormie) et elle s'est reveillée à 6h30. Ca nous repose et nous relaxe un peu. Là elle a un peu de mal à dormir, elle se reveille à moitié toutes les 15 min, mais bon, c'est déjà miex qu'hier, les anti-inflammatoires et le paracetamol doivent y etre pour beaucoup. Rdv kiné à 11h15 et normalement cet aprem, je suis une femme libre, mon mari garde la petite et moi shopping :D c'est cool de pouvoir passer le relais comme ça.

@+