Les bébés de l'été 2006 | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
non mape je l'ai pas testé, mais je t'avoue qu'il me tente bien ...

c'est vrai qu'aspiré c'est pas très génial, mais pour le bien être de son enfant ont le fais ... alors ce mouche bébé électrique je le tenterais bien ...

Ça serait sorti a l'époque de val je l'aurais pris, car elle a ru beaucoup de ryno, bronchites et autres ...

mais là Théo ne ma fais pour le moment qu'une petite ryno alors je me tâte :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
jeny a dit:
jesy a dit:
:( mape j'espère qu'ils arriveront à soulager Gabrielle ... :oops:

bon voici quand même un aperçu de ce que j'ai fait

les invites

les enveloppes

sur le scan vous voyez pas trop la robe de cendrillon qui est bleu ciel, mais sur l'invite on la voit bien :wink:

c'est super chouette !!!elle doit etre fière de toi ta fille !!
merci ma blondinette :oops: je sais pas si elle est fier de moi mais elle est super contente :wink:

Nelly59 a dit:
coucou les filles,

tout d'abord je fait un ENORME bisous à Gabrielle, et puis aux urgences, je crois malheureusement qu'ils voient trop de gens qui viennent pour des tous petits bobo, qui pourrai être soignés chez un médecin de ville, alors ils doivent être sur les nerfs .... je ne les excuses pas pour leur acceuil et pour leur manque de tact, mais parfois y a des gens qui abusent, et comme il y a de l'abus, c'est nous qui en supportons les conséquences quand on y va pour de VRAIES URGENCES !!

jesy, vraiment bien cette invitation, je souhaite que ta fille s'amuse bien avec tous ses amis :wink:

pimprenelle, merci pour le lien, il me sera utile à moi aussi :D

sinon je reviens du pédiatre, et Léanne fait 66 cm pour 6,8 kg, elle est vraiment grande, et tout va bien, ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a dit qu'elle était bien éveillée ... ben oui chui fière de ma fille :oops: :D

bizz à toutes et à vos bb :wink:
DI moi 3 mois 6.8kgs elle es pas un peu grosse pour son age 8) waouh lulu n'en fai pas tant,lui a 3 mois et 1semaine 65cm 5.420kgs

jesy

le fantôme du Fémi
ben soso sa puce fais quand même 66 cm donc, ça ne fais pas gros

:lol: d'ailleurs nelly si elle continue comme ça ta puce elle aura peut être ses chances dans l'mannequina tu peux être fier d'elle :wink:

merci pour les invites et pour ma fille :oops:

effectivement comme tu dis jesy, pas grosse du tout bien proportionnée,la petite, car la mienne a plus de 5 mois mesure 65cm, et pèse 6.6 kg, moi la mienne est plutot rondouillarde mais bon, son frère au meme age mesurait 68 cm et pesait 7.650 kg donc faut pas se flipper les filles , on ne peut pas les mettre à la diète vu qu'ils ne boivent que du lait !!!!