Les bébés de l'été 2006 | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi les antibios... quand je fais une angine... pareil, je dois en prendre. Ce sont mes amygdales qui sont en cause et pas les virus. Enfin, dans les 3 angines que j'ai eu en septembre, 2 étaient infectieuses (antibios) et une virale.

Je sais pas pourquoi elle a refusé de manger. pas à cause de son nez pris, puisque je l'ai mouché avant, et même pendant :elle pleurait tellement qu'il était de nouveau plein.

Elle semble avoir mal. Là elle dort depuis 1 h, un miracle. Mais il lui a fallu 20 min de pleurs pour s'endormir. Quoique.. elle pleure même dans son sommeil. bon, on va bientot savoir, mon mari devrait pas tarder à arriver

mape a dit:
pour faire la kiné... il faut une ordonnance, et j'en ai pas.
bon, elle a refusé de manger. 30 min à me hurler dans les oreilles.
allez, j'arrete de vous emmerder avec mes problèmes.

bye
mape : je t'ai dejà dit que tu ne nous ennuie pas avec les problèmes de gabrielle ok :!:
pour ma part je viens sur le femi pour prendre de ses nouvelles mais aussi sur msn et si je pouvais j'viendrais meme a ta maison !!! pour manger du couscous sur l'balcon :lol: :lol: :lol: :lol:

allez je te fais un tcho bek :wink:

Coucou!
Pas trop le temps de rpepondre mais je fais un gros bizous a Gabrielle pour qui les soucis ne s'arretent jamais.
J'espere que rien de grave et Mape on attend vite de ses nouvelles qd tu rentres des urgences.
Bizous a toutes et aux BB