Les bébés de l'été 2006 | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
chuis là. Elle s'est encore reveillée à 3h du mat. Mouchage puis rendormi, ouf!

reveil à 6h avec (d'après mon mari qui s'occupe d'elle le matin), un crachat de glaire très impressionant, une boule grosse comme le poing.

D^puis elle dort pas et chouine toujours autant. on l'a remouchée encore 3 fois depuis ce matin. Je l'ai mise sur son tapis d'eveil, en esperant que ca la fatiguera suffisement pour qu'elle dorme (sans râler).

Question à 2 balles: le pédiatre m'avait dit de rappeler si ça passait pas. Là elle a pris sa dernière dose d'antibios ce matin, et elle est plus encombrée que jamais, tousse encore un peu, et transpire depuis hier pendant les biberons (signe qu'elle respire mal). Je dois rappeler quand? normalement, quand on donne des antibios, on est "guérit" quand?
Bonjour Mape! Je vois que Gabrielle c'est de pire en pire normalement avec les antibio au bout de 2 3 jours de prise il doit y avoir amélioration...Mais si elle est si encombrée que ton mari le dit, il faudrait essayer de faire de la kiné, non?!
Courage!

pour faire la kiné... il faut une ordonnance, et j'en ai pas.
bon, elle a refusé de manger. 30 min à me hurler dans les oreilles.
allez, j'arrete de vous emmerder avec mes problèmes.

bye

jesy a dit:
Coucou les filles ....

Comment allez-vous ce matin ?

Mape comment va Gabrielle ? à t'elle bien dormi ? et ce couscous ?

et toi ma cat William a t'il fais un gros et bon dodo ?

et toi jeny ? qu'elle nuit a fait ton p'tit bonhomme ?

sevy j'suis contente que la prise de sang de titouan soit nickel... mais en même temps j'en étais sur :wink:

et vous toutes les autres comment vont vos bébinous ?

ben chez moi c'est pareil ... Théo au lit à 21h âpre le bib puis réveil a 5h !! puis re dodo jusqu'a 8h pile poil pour le bib avant d'amener val à l'école :lol:

bon là j'vais vraiment me mettre sur les invites de val :wink:
Super moman au boulot! :lol:
ben William s'est réveillé à 4h du mat en chouinant...de justesse j'ai rattrappé mon mari qui, pensant bien faire, voulait aller voir...Je lui ai dit de le laisser et ben il s'est rendormi jusque ....ben je sais plus. Je sais que je me suis levée deux fois pour lui redonner la sucette et finalement réveil à 8h40 pour le bibi...
Là ce matin, il s'est réveillé deux foix : il avait recraché... :roll: et Francis dit même que la deuxième fois il a crié tout fort (j'étais à la poste moua... :oops: ) d'un coup comme s'il avait mal mais il a réussi à le calmer....Satanés reflux...Comme quoi, ça faisait presque une semaine sue tout allait plutôt bien et là.... Mais c'est juré le 17/11/06 j'attache le pédiatre à sa chaise pour qu'il m'explique tout!

mape a dit:
mimi13 a dit:
mape j suis pas trop antibio donc j en prend jamais et ma fille n en a pour l instand pas eu besoin mais je pense que tu peux rapelé le pediatre pour qu il te dise au moins ce qu il en pense, a vrai dire quand maelys a eu sa rhino elle n a pas guerri du traitement et c est quand j ai decidé de l arreté qu elle s est soigné :? bizzard.....
l etait bon le couscous :?: :wink:
Bah moi j'ai pas trop le choix entre antibios ou pas. gabrielle n'a pas un rhume (rhino) mais une laryngite. Laryngite due à une infection interne (et non virale) à cause de ce putain de rgo sur son larynx mal fichu. Alors bon, je me pose pas la question si les antibios c'est bien ou pas. Une infection non traitée ca degenère. D'ailleurs, les rhino, c'est tellement anodin pour Gabrielle que j'en parle même pas.

Bon, je crois qu'on va refaire un ptit tour aux urgences cet aprem (consult pediatrique sans rdv) avec mon mari. Elle est un peu chaude (37.8°) et plus le temps passe, moins ca passe (2 semaines depuis qu'elle a commencé sa toux). Si ca se trouve, elle fait une otite par dessus.

Je vous jure les filles... y'a des fois, j'en ai marre. J'aimerais pour une fois avoir un bébé non malade. Mais je crois qu'il faut pas y compter avant quelques années.

Elle vient enfin de s'endormir. Depuis 6h du mat. Il faudrait que j'aille prendre ma douche etc... mais je suis tellement épuisée que j'ai juste envie de rien... et la force de rien.

j suis d ac avec toi mape, pour les antibio. c est pour ca que j ai dit que pour l instantmaelys n en a pas eu besoin, mais si elle a une maladie infectieuse je lui donnerai. apres quand je dit que je suis pas antibio c est pour moi quand je suis malade du coup ca doit faire des année que je n ai pas pris un antibio, alors je sais en combien de temp ca guerri :wink:
elle a refusé de mangé a cause de son nez bouché :?:
tu as appelé le pediatre :?: