Les bébés de l'été 2006 | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

abnanou1 a dit:
catnat a dit:
abnanou1 a dit:
catnat a dit:
Hein il y en avait combien dans l'aquarium....Meurtrière!!! :lol:
C pas moi, c'est la canicule
2 avant, puis 1 solo maintenant
Quelle canicule?!? en 2003?!?
2003 je ne l'ai pas vue pasque GT pas enceinte!!
2006 a fait très chaud, là j'ai senti
Oh il a pas fait si chaud...ou du moins pas longtemps pas comme 2003...Par contre en août qu'est ce qu'il avait fait pourri, l'horreur...Juste pour la venue de nos bébinous...

mimi13 a dit:
vous prendrai des photos si vous vous rencontré, hen :D moi j viendrais bien mais j suis trop loin et le train c est trop ,
si t'es de passage
abnanou pourquoi d habitude elle a du mal a faire la sieste :?: moi ca fait 1 mois qu elle me fait de belle sieste et c est vrai que ca laisse du temp libre :wink:
ben, elle dort peu ma fille,
pour dormir il faut sortir se promener, donc de toutes façons je peux rien faire, idem le matin et le soir,
elle a pas la formule pour s'endormir

catnat a dit:
abnanou1 a dit:
catnat a dit:
abnanou1 a dit:
catnat a dit:
Hein il y en avait combien dans l'aquarium....Meurtrière!!! :lol:
C pas moi, c'est la canicule
2 avant, puis 1 solo maintenant
Quelle canicule?!? en 2003?!?
2003 je ne l'ai pas vue pasque GT pas enceinte!!
2006 a fait très chaud, là j'ai senti
Oh il a pas fait si chaud...ou du moins pas longtemps pas comme 2003...Par contre en août qu'est ce qu'il avait fait pourri, l'horreur...Juste pour la venue de nos bébinous...
ben je me demande comment j'ai pu echapper à celle de 2003, suis(enfin étais) très très très très très frileuse
là si je l'ai senti c'est à cause des hormones, je vais les garder ces hormones!!
pourri aout, et la suite pas foliche! et là la luminosité solaire qui me manque trop
bon ben pour nowel, je me commande un soleil, (et un pti frère?)

Coucou,

Je m'incruste ( encore une fois :? ) pour vous dire que les lieux d'accueil parents enfants sont des lieux très sympas pour se retrouver et permettre aux petits de jouer pendant que les mamans papotent autour d'un café et d'une part de gateau. ( c'est gratuit et à l'abri : deux avantages importants !)

J'ai la liste des lieux d'accueil à Paris.
Je te l'envoie, Mape ?

Cigogne

pour soso :
quand on connait pas un mot... soit on cherche dans un dico (chiant à faire), soit on décompose...

FRANC-ILIEN : ilien = habitant d'une île, franc :relatif à la france
donc francilien = habitant de lîle de france, mis au féminin pluriel : franciliennes

Dans les mots bizarres, je vous annonce que je suis procrastinatrice et que mon beau-père est agueusique et anosmique. Dans le genre aussi drôle, y'a le compte-rendu d'hsopitalisation orl de ma fille, concernant ses plis ariépiglottiques ou encore la bascule antérieure des aryténoïdes.

pour votre info, la tour eiffel, on la voit de loin, sauf quand y'a beaucoup de brouillard...

Cigogne, si tu veux, tu peux l'envoyer, ca peut toujours etre utile de toute façon même en dehors d'une rencontre de femiboardeuses (soso: membres du fémiboard :wink: )

Allez, je vais surveiller mon couscous :wink: