Les bébés de l'été 2006 | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pfiouuuuuuuu, j'ai fait mon cota de messages là non?!

Vous savez quoi? je sais pas pourquoi mais j'ai les yeux qui piquent et une terrible envie de dormir...Je crois que je vais aller m'allonger un peu...Soyez sympas n'écrivez pas trop hein...

Lynel

toujours plus fémi .....
merci cat, je crois que l'humidificateur, ça peux pas lui faire de mal :?

catnat a dit:
mape a dit:
ah les filles, c'est la galère chez moi..
enfin, disons que le sushi étant malade... les nuits sont ecourtées par des reveils à 4h30 du mat... il a fallu moucher etc... puis finalement bib à 6h puis dodo à 7h30 jusque 8h30. et là... caca, donc pas dodo
Bon, j'attend toujours qu'elle se rendorme, histoire que je puisse tenter d'en faire autant (pas gagné :? )

Ca y'est... elle a mis son premier pyjama 6 mois (le plus petit des 6 mois que j'ai). Heureusement que j'ai mis tous ses vêtements naissance chez ma belle-mère, parce que si je faisais la comparaison avec ceux qu'elle a maintenant, ca me ferait tout drole :wink:

sinon, mon mari m'a acheté une webcam (il en avait une à lui mais moi non). Du coup, je vais pouvoir laisser une web cam sur ma fille :mrgreen:
mieux... si je veux la laisser dans la chambre ou dans le salon, je fais la connexion entre les 2 ordinateurs et je peux la surveiller... trop cool :lol:
Déjà du 6 mois, boudiou, quelle grande fille, j'en reviens pas! Je pense que William suit ses traces vu que ça fait largement plus d'un mois et demi qu'il porte du 3 mois certains commencent à être justes...Je crois que je vais sortir les pyjamas en 6 mois... :lol:

là, j'ai encore plus l'impression que ma fille est VRAIMENT GRANDE !!! :shock:

j'ai déjà ranger les tailles, naissances, 1 mois, 3 mois et qq pyj 6 mois ... y a que les habits 6 mois que je peux encore lui mettre, et encore .... plus pour longtemps .... ca va trop vite !!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Moi aussi je vends et achète certains trucs sur ebay ... et j'ai eus la chance de n'avoir jamais eu de problème...

bon vous savez quoi ben j'ai rien fait de mon aprèm :lol:

et je dois aller a l'école de val a 16h30 :?

bon j'vais recherché des images de princesses Disney pour les invits a ma nana :wink:

Mape arf une laryngite mince c'est pas d'chance elle va donc jamais etre tranquille ta puce :oops:

salut les filles je voudrais savoir conbien d'entre vous on leur bebe qui dorment ds leur propre chambre,kar j'ai decidé de mettre lulu a dormir dans sa propre chambre!!!
Donner moi des conseils!!!
merci

nelly ta fille mets deja du 6 mois alor kele na ke 3 mois??Remarque luka mets deja du mois aussi,ta petite mesure conbien???

bISOUS a vous toutes!!!! :p