Les bébés de l'été 2006 | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

annentd a dit:
LEs filles,

Merci pour vos condoléances et vos gentils messages. Comme d'hab, je n'ai meme pas le temps de vous lire.
Mon homme part demain matin, et je vais meme devoir lui faire prendre un taxi car il faut quitter à 4h30 et ca serait difficile. C'est pas trop l'ambiance actuellement entre nous, vous en parlerai plus tard.

Sinon, victor a gardé son rythme de "tétéé tt les 3 heures" ca devient epuisant... :lol: Je me demande qdmm si ca va aller a partir de demain. Le sevrer permettrait de consacrer plus de temps à william et de le faire participer davantage. Il adore s'occuper de son petit frere. Je sais pas encore trop. D'un autre coté, je redoute la derniere tetee, a mon avis, elle serait chaude en larmes ;-)

je repasse plus tard dans la semaine. bises
Je suis d'accord avec Mape. Pourquoi ne pas essayer la mixité...Tu pourras te reposer un peu et profiter encore longtemps du contact avec ton bout'chou... :wink:

mimi13 a dit:
cat trop bien ta nuit dit donc, tu vois c etait une petite periode mauvaise avant de te faire de longue et belle nuit.... heu tu peux me donner ton secret pour maélys :wink:

mape bon on peu dire que c est pas grand chose a coté de tous ce qu elle a subit ta puce mais c est quand meme epuisant :( merci pour truc messenger ca y est instalé maintenant faut que je change mon adress et voili voilou :wink:

anne la nuit aussi il mange toute les trois heure :?:
Je crois que bien que c'est Jeny qui a envoyé un message subliminal à mon fils....En tout c'est elle qui s'est dénoncée! :lol:

mape a dit:
pour info elle dort toujours pas. enième tentative pour la faire dormir... Elle est épuisée mais ne peut pas respirer par le nez, et en respirant par la bouche elle perd sa tétine... Je lui ai donné une petit collation à 10h, car soit elle s'endort et pour plusieurs heures et donc, heure du déjeuner repousée, soit elle s'endort pas et au moment du déjeuner elle sera tellement crevée qu'elle n'arrivera pas à manger et on repart dans la galère

Anne le sevrage... pourquoi pas faire du mixte? Histoire que tu te reposes un peu? comme ça, pas de dernière tetée... en plus, je crois pas qu'on puisse prévoir la dernière :wink:

Cat, eh bien, monsieur William a décidé d'être gentil... peut-être qu'il veut des cadeaux du père noël (que pour les enfants sage) ? dis lui de tenir jusqu'en decembre !! ensuite il faudra tenir jusqu'à paques pour les chocolat et après ... oh, après s'il a pas pris l'habitude, c'est que c'est vraiment un enfant interressé qui te coutera très cher :mrgreen:

juy... bientot la fin. Tu le regretteras ton bidou. En y repensant, j'ai pas de mauvais souvenirs de ma grossesse... En revoyant les photos je ressemblais à une baleine echouée qui avait bien du mal à se deplacer, mais je recommercerai bien maintenant... après tout, je dormais mieux avant d'accoucher :lol:

JEsy, c'es tfini les 10 posts par jour ? c'est bien dommage...

bon, pas le temps de finir, je dois aller moucher ma file qui dormait depuis 10 min
Pfffffffff cette LARYNGITE....Tu vois moi avoir compris maintenant... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour les cadeaux de Noel c'est loin...mais je vais lui dire si t pas sage c'est le père fouettard qui va venir au lieu de Saint Nicolas....Le pauv' si p'tit et déjà traumatisé....quelle mère :lol: :oops:

jeny a dit:
bonjour les filles

alors aujourd'hui j'ai pas bcp de temps a vous consacrer je suis desolée :cry:

je suis allée au toubib ce matin , cet aprem c'est les courses plus les courses de noel et apres c'est le kiné

donc soyez gentilles et ne m'en collez pas pour 10 pages okkkkkk
:lol: :lol:

catnat: c'etait quoiiiiiiiiiiiiiii ta soirée ?????????????? :lol: :lol: :lol:
on veut tout savoirrrrrrrrrrrr :p :p

bah oui hein si les ptits ils dorment ca laisse plus de place aux calins :wink:

tiens au fait je n'ai jamais acheté sur ebay , il n'y a pas trop d'anarques ???

biz a toutes

aplussssssssssssssssss :wink:
Ben Jesy elle a dit c'est classé X alors je peux pas raconter :wink:
Pour ce qui est d'ebay, si tu achètes chez moi pas d'arnaques c'est juré! Mais ça m'est arrivé en achetant un bracelet Christian D***; bon je savais que c'était pas du vrai pas au prix où je l'ai payé mais si au moins il était joli! Tu parles, pire que les trucs que tu gagnes à la foire, contre façon claire et nette...Mais la vendeuse m'a remboursée; le pire c'est qu'en faisant mon enquête je me suis aperçue qu'elle avait une boutique dans le 92 et qu'elle était inscrite au registre du Commerce. Là c'est grave quand même...
Bref voilà...C'est la seule fois

Nelly59 a dit:
salut les filles :wink:

Anne, je suis désolé pour ton grand père, moi le mien est parti il y aura 3 ans jeudi prochain et il me manque encore :cry:

mape, pas cool pour Gabrielle, avec cette laryngite ... je peux pas m'empecher de comparer avec ma soeur qui porte le même prénom et qui a eu aussi des difficultés avec sa santé étant petite, pas autant que ta fille pourtant....
sinon je commence à croire que Léanne est une géante :shock: vu que je lit que tu lui met du petit 6 mois, alors que moi je lui met du 9 mois car mm le 6 mois un peu grand commence à être juste .... c'est surtout dans la longueur car elle ne rempli pas ses pyjama, sans parler des body .... :roll:

bref, je verrai bien demain chez la pédiatre, pour sa visite des 3 mois....

jeny, tu jongle vraiment bien avec les smilies :D tu n'es pas la seule il me semble :? en tout cas c'est super rigolo, c'est vivant :!: :!:

sinon j'ai survolé les posts, il me semble avoir entendu parler de nez bouché?? Léanne est génée la nuit et surtout le matin, du coup elle passe (et nous aussi) des nuits agitées :? j'hésite à acheter un humidificateur ... je pense en parler à la pédiatre demain ....

bon sinon elle ne fait pas vraiment de nuit, mais ça dépend de quelle nuit on parle car elle dort quand même parfois 6-7h de suite, mais aucune nuit ne se ressemble, et puis quand j'entend qu'elle se réveille mm si je sais pas si elle a vraiment faim, je lui donne :oops: de toute façon si elle n'a pas faim, elle ne tète pas ......

et puis samedi, avec mon homme nous avons fait notre 1ère sortie tous les 2, en amoureux :D on est allé au cinéma, et nous avons laissé notre puce chez mes parents, bien sur on a dormi chez eux, et ça c'est super bien passé, mais ça fait tout drôle ....

bon voilà ma tartine, ça faisait longtemps :oops:

désolé, j'ai pas fait de com à toutes, mais vous êtes vraiment dur à suivre, alors je pense bien à vous, portez vous bien, et pleins de bisous à vos bb :wink:
Pour l'humidificateur ça aide bien, moi j'en ai et parfois même mon mari le met dans notre chambre...
Tu peux rajouter des trucs à diffuser aussi...