Les bébés de l'été 2006 | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

super la recap mape :D
bon ici il y a un vent pas possible alors on va s equipé et faut que j aille au tresor public :!: et oui on a pas recu les impot locaux :!: et faut les payer tres bientot, et ..... je crois que je vais repoussé encor un peu car elle s est endormi :roll:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

Anne, je suis désolé pour ton grand père, moi le mien est parti il y aura 3 ans jeudi prochain et il me manque encore :cry:

mape, pas cool pour Gabrielle, avec cette laryngite ... je peux pas m'empecher de comparer avec ma soeur qui porte le même prénom et qui a eu aussi des difficultés avec sa santé étant petite, pas autant que ta fille pourtant....
sinon je commence à croire que Léanne est une géante :shock: vu que je lit que tu lui met du petit 6 mois, alors que moi je lui met du 9 mois car mm le 6 mois un peu grand commence à être juste .... c'est surtout dans la longueur car elle ne rempli pas ses pyjama, sans parler des body .... :roll:

bref, je verrai bien demain chez la pédiatre, pour sa visite des 3 mois....

jeny, tu jongle vraiment bien avec les smilies :D tu n'es pas la seule il me semble :? en tout cas c'est super rigolo, c'est vivant :!: :!:

sinon j'ai survolé les posts, il me semble avoir entendu parler de nez bouché?? Léanne est génée la nuit et surtout le matin, du coup elle passe (et nous aussi) des nuits agitées :? j'hésite à acheter un humidificateur ... je pense en parler à la pédiatre demain ....

bon sinon elle ne fait pas vraiment de nuit, mais ça dépend de quelle nuit on parle car elle dort quand même parfois 6-7h de suite, mais aucune nuit ne se ressemble, et puis quand j'entend qu'elle se réveille mm si je sais pas si elle a vraiment faim, je lui donne :oops: de toute façon si elle n'a pas faim, elle ne tète pas ......

et puis samedi, avec mon homme nous avons fait notre 1ère sortie tous les 2, en amoureux :D on est allé au cinéma, et nous avons laissé notre puce chez mes parents, bien sur on a dormi chez eux, et ça c'est super bien passé, mais ça fait tout drôle ....

bon voilà ma tartine, ça faisait longtemps :oops:

désolé, j'ai pas fait de com à toutes, mais vous êtes vraiment dur à suivre, alors je pense bien à vous, portez vous bien, et pleins de bisous à vos bb :wink:

Moi non plus j'avais pas vu Anne,desolee pour ton papy.
Mape,c'est une laryngite qu'a Gabrilee,pauvre p'tite puce,elle les accumule,pleins de gros bizous a elle!
Mag,Luna a un RGO c'est pour cela qu'elle dort tres peu,elle n'y arrive pas car ca remonte tout le temps et elle pleure.Enfinavec le temps,le traitement et les bons conseils de Mape,ca ira bientot mieux.
bizous a toutes

mape a dit:
ah les filles, c'est la galère chez moi..
enfin, disons que le sushi étant malade... les nuits sont ecourtées par des reveils à 4h30 du mat... il a fallu moucher etc... puis finalement bib à 6h puis dodo à 7h30 jusque 8h30. et là... caca, donc pas dodo
Bon, j'attend toujours qu'elle se rendorme, histoire que je puisse tenter d'en faire autant (pas gagné :? )

Ca y'est... elle a mis son premier pyjama 6 mois (le plus petit des 6 mois que j'ai). Heureusement que j'ai mis tous ses vêtements naissance chez ma belle-mère, parce que si je faisais la comparaison avec ceux qu'elle a maintenant, ca me ferait tout drole :wink:

sinon, mon mari m'a acheté une webcam (il en avait une à lui mais moi non). Du coup, je vais pouvoir laisser une web cam sur ma fille :mrgreen:
mieux... si je veux la laisser dans la chambre ou dans le salon, je fais la connexion entre les 2 ordinateurs et je peux la surveiller... trop cool :lol:
Déjà du 6 mois, boudiou, quelle grande fille, j'en reviens pas! Je pense que William suit ses traces vu que ça fait largement plus d'un mois et demi qu'il porte du 3 mois certains commencent à être justes...Je crois que je vais sortir les pyjamas en 6 mois... :lol: