Les bébés de l'été 2006 | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
mimi logiquement le dimanche ça bouge pas des masses :wink:
je veux bien moi envoyé un message subliminal a ta nana, mais jure-moi de pas me faire de bisous baveux genre ==>

:lol:

alors si le dimanche c est calme on est mal barré :!: :!: :!: :!:
mais que vous etes bavarde :lol:

anne toute mes condoléance :(

valou c est rigolo ca meme date de naissance a 2 ans pres :wink: + ou - :?: alors moi j suis née a 14h15 :wink: pas embeté ma maman la nuit quand meme :wink:

sevy c est la derniere de prise de sang :?: on attend les resultat avec toi :wink: cool ton loulou pour la nuit

mape ca fait bizard d imaginé que quand maélys est née elle n etait guerre plus grande que la tete actuelle de ta fille

sevy et jesy, vous commencé une equipe de rugby :lol: vous nous ferai des prix sur les calendrier :wink:

catnat a dit:
Bon alors ce soir il n'y a pas les experts Miami.
Choix 1 : Bad Boys 2
Choix 2 : FBI portés disparus
Choix 3 :
et

Choix 4....choix 4....Ben y a pas de choix 4...
pour moi ca va etre soirée femi vue tous ce que vous avez ecrit, puis tricotage :wink: z aime pas ce qu il y a a la téloch :wink:

soso, l es tout bo ton bebe :wink:

dadi, oui je commence le sevrage la j en suis a deux bib et 4 tété :wink: et je tir un peu de lait lorsque je donne le bib pour que si jamais j ai un manque de lait a un momment j ai de quoi faire. et du coup ma fille ne s enerve plus au sein et fini rassasier alors je reprend du plaisir a allaiter et j en prend aussi a donner le bib :wink:

cat qu elle est ce sourir coquin :p bonne soirée :lol:

bonne nuit les filles je file a mon tricot