Les bébés de l'été 2006 | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour quand meme hein !!! :lol: :lol: :lol:

bon moisiversaire a

VICTOR HOLA

bon ben sinon je vois que tout le monde a la peche ce matin

beinnn !! cha fait plaisir !! :lol: :lol:

mape : ohhh siii des blagues sur des blondes encore encore encore encore encore encore encore !!!hihihi !!!
et pis aussi sur les belges :snakeman:

ah bah je vous l'avez pas dit ca !!! je suis blonde et en plus j'ai du sang belge qui coulent dans mes veines

la vie ne m'a pas epargné :weedman:

bon week-end a toutes

et plein de bisous

arf et pis doucement sur les posts !! parce que je suis pas là en fi d'apremidi a lors molooooooooooooooooo ok :wink:

Alors...
touna... gaviscon c'est pour faire un "bouchon" pour que le lait remonte pas. Efficacité pas franchement pourvé, surtout dans le cas où le gout provoque des vomissement.
le polysilane est un gel qui tapisse la gorge. Si ca remonte, la gorge est protegée. De même, si bb a mal à la gorge, on peut donner une noisette avant le repas pour que les aliments glissent et ne fassent pas mal.

Moi même, quand j'ai eu l'angine je me servais du polysilane de ma fille : un coup après une quinte de toux à m'arracher la gorge. Un coup avant de manger pour avoir moins mal. Mon mari en avait pris quand il a eu une intoxication alimentaire (huitre) et qu'il a passe la soirée à vomir: il m'a pris pour une débile quand je lui ai tendu le tube, mais finalement il était content. Il m'a dit que quand il vomissait, ça sortait tout seul sans bruler, et qu'en plus, le gout "degueuli" disparaissait pour le gout fraise.

Donc.. pour moi c'est un truc à avoir dans sa pharmacie, pour le bébé ou pour nous. Les qtés changent.

Pour Jeny, une blague de coluche... c'est un belge qui dit "les français nous prennent pour des cons. Mais quand je suis allé en France, j'ai vu plus de cons que de belges!"
pour les blondes, j'en ai trouvé une petite :
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

voilà :mrgreen:

Cat... Gabrielle sourit aussi avor avoir vomi ou pleure, ça depend de son humeur, son état de fatigue et de notre réaction... forcement, quand on se precipite en disant "eh merd**" c'est pas areil que quand on la regarde en disant "eh beh, on se sent mieux maintenant?"
aussi... quand c'est un reflux qui remonte tout seul, c'est different du vomissement qui contracte l'estomac etc... comme nous en fait. Parfois, la contraction de l'abdomen qui nous fait vomir fait mal etc...

mimi... tape msn dans google... je suis sure que tu vas tomber sur le site pour telecharger... puis miantenant c'est windows live messenger qu'il faut. Msn, il n'y aura plus de mises à jour.

Jeny, t'en fais pas pour les posts. Moi je reviens plus. enfin, je dis toujours ça mais je reviens quand même... mais j'ai du menage qui m'attend. J'ai un gateau au chocolat à faire (d'ailleurs , je recrute des blondes pour eplucher les smarties)

Ah oui.. normalement, c'est mon mari qui fait la corvée du nettiyage des biberons. On en a 8. et beh y'en avait plus un seul de propre. GAbrielle qui hurlait pour manger (enfin dormir, mais faut manger avant)... Ben donc à midi, pas de biberon. J'ai donné plus de purée de légumes en mettant 2 doses de poudre de lait. Et j'ai donné un pot de crème caramel (elle en raffole) en ajoutant aussi une dose de poudre de lait. Je pense qu'elle aura eu pas mal de lait quand même... Je suis étonnée qu'elle ait aussi bien mangé (elle a tout fini), je pensais qu'elle se lassait plus vite de la cuillère. Et c'est pas plus mal qu'elle ait un déjeuner solide... elle vomira moins quand elle aura des quintes de toux (ce matin, pareil, bu la moitié du bib, vomi l'autre moitié).

Aussi... quand le pédiatre a examiné ses oreilles hier.. il a retiré plein de cerumen. On m'a toujours dit : pas de coton tige pour un bébé, juste essuyer l'exterieur avec la serviette ou un coton après le bain. Quand elle était à l'hosot, j'avais bien vu qu'à l'interieur c'est bof... une infirmière avait retiré avec un coton tige en me disant de pas le faire moi. Alors quoi? faut le faire ou laisser les oreilles se boucher un peu? vous leur passer le coton tige vous?

cette fois-ci, je suis vriament partie :mrgreen:

allez, pour vous faire de la lecture :
Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.
Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.
Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.
Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "

voilà...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
jesy a dit:
tite_mag a dit:
Jesy c'est la St Theo aujoud'hui :wink:

Bonne Fête à nos ptits bouts !!!
(m^me si ça fait un peu tard perso je viens tout juste de l'apprendre par la maman de la fiancée de mon theo, j'ai m^me zappé ça j'assure pas :oops: :? :(
:shock: j'ai oublier la fete a mon loulou piou !!! :oops:

merci tite mag pour le rappel :wink: et bonne fete a ton Théo en retard :oops:
ben oui et moi alors, ça fait 2 ans que j'le sait que le 9 nov c'est la St Theo, la honte j'lui ai m^me pas souhaité cette année il aurait pu comprndre j'ai zapé :?
je zape tout je sais mais alors la fête de mon ptit mess, fffff, faut vriment que je me ressaisisse là :roll: :oops: :roll: :oops:

Jesy pr l'année prochaine on se le rappellera mutuellement ok ? :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
allez, pour vous faire de la lecture :
Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.
Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.
Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.
Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "

voilà...
m'en fou Mape j'me suis teint les ch'veux ya 2-3 semaines heuh !!!

les filles j'ai une devinette que j'viens d'inventer :
"comment une blonde peut devenir "moins béte" en 30 mn chrono et pour 10 € ?
==> en s'achetant une teinture au supermarché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon je sais c'est un peu relou, mais fopa oublié que j'étais encore blonde yapa si longtps que ça :oops:

allez, j'dois déjà filer :roll:

zibou à toutes et à tous vos bébouuuuuuuuuuuus !!! :wink:

ps : mape j'viendrais prendre de nvelles de ta fille en fin d'am sur MSN ou/et en lisant ici :wink: