bijour à toutes...
encore crevée ce matin. gabrielle a pas arreté de tousser cette nuit. Elle a attendu d'aller chez le pédiatre pour tomber vraiment malade. Elle a des quintes de toux impressionantes, pleure, gémit. Enfin, vous voyez quoi. Super week-end qui s'annonce. A 5h du mat il a fallu donner doliprane et anti inflammatoire. Elle gémit moins depuis mais tousse autant.
Touna: le gaviscon est censé faire "bouchon". Si tu donnes le sein après... ca sert à rien de donner le gaviscon... Seul truc que j'avais trouvé, c'était un peu de gaviscon, puis tétine dans la bouche , puis gaviscon, puis tétine etc pour lui fiare passer les 3ml. Sinon, j'en reviens toujours à celui là... le polysilane gout fraise:soit il remplace le gaviscon, soit vous en donnez pour "masquer" le gout du gaviscon.
Pour info, le gaviscon, on a arreté. ca lui donnait des hauts-le-coauer et elle vomissait encore plus. Alors maintenant on lui donne son bib, le rot, et polysilane.
Euh... chuis pas blonde mais j'ai eu des mèches blondes. Je peux faire partie du club? Et promis, pas de blague sur les blondes. J'en trouverai d'autres... euh... sur les belges? :mrgreen: C'est anne qui va etre contente.
On a fait une récap des dates de naissance de nos pioux. Et si on faisait une recap de la région où on habite? Ca peut être symppa de savoir qui habite pas loin de chez soit?
elle râle... j'aime pas l'entendre comme ça. Là c'est sûr... c'est une laryngite :son stridor a diminué, et elle a la voix changée. Mais c'est la même que lorsqu'elle est sortie de l'opération:rappel de souvenirs bof.
Allez, je vias lui faire un câlin.
bisous