Les bébés de l'été 2006 | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi elle est mimi ta fille avec la p'tite langue qui ressort

Antoine lui apprécie l'écharpe mais quand ça bouge sinon ça va pas ! dommage parce que dispositif mains libres pratique mais là veux pas le bonhomme que je fasse autre chose que marcher ... donc vaisselle pas possible mais il me reste le balayage ... comme doubfire !

elle s'énerve parce que tu manques de lait donc, Antoine c'est le contraire ... alors évidemment si tu ne choisis pas de relancer ta production ... c'est vrai que du coup ce sera un sevrage en douceur normalement car on entend dire que ce n'est jamais évident ...

bon là bon w-e je dois finir de préparer le départ, le bain d'Antoine etc...
à bientôt ...

Allez je recommence
touna region parisienne, 78, mais normande a la base
mape region parisienne, 75, mais des origine normande et de la famille en auvergne
mimi bouche du rhonne, 13, mais dijonnaise a l origine, et j espere y retouné
mag Cannes (06) née à Reims mais arrivée à Cannes à l'âge de 2 ans
catnat Lorraine, Moselle, 57, proche frontière allemande (Sarrebruck), proche Metz. Née en Moselle et pas ptrès de la quitter...

mais c'est un super idée bon j'aimerais bien qu'on rajoute nos dates de naissance :mrgreen:

alors pour mouahhhh :D

region lyonnaise (69) originaire du pas de calais (62) née le 22 decembre 1976

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dsl "gépapu" continuer à vous écrire tout à l'heure j'me suis apperçu d'un coup que CT l'heure d'aller chercher mon fils à la garderie je repasserais plus tard là c'est l'heure du repas :wink:

bizoo les filles