Les bébés de l'été 2006 | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
je sais mape pour le gaviscon mais disons qu'Antoine n'a pas l'air de souffrir vraiment... il sourit après les régurgitations ... donc... comme dans le film des nuls, farrugia dit : je vomis et j'suis content ! alors je m'inquiète pas trop, la pédiatre lui a donné car je trouvais qu'il régurgitait souvent dès qu'il s'agite mais il est gourmand aussi alors ... ça déborde ! comme la couche ... :D

merci Cat, je tente la solution alcool
Rohhhhhhh c'est dégueu la faruggia... Mais au fait j'y pense moi il fait pareil quand il recrache il sourit alors je me dis que ça doit lui faire du bien...

Est-ce que ça peut être ça Mape????

mape a dit:
euh... je précise... mon chien n'avait pas vomi... c'était dans l'autre sens. vraiment dégeu. M'en fous, c'est mon mari qui a nettoyé les conneries de son chien. Moi j'ai fait bruler de l'encens pour que ca sente moins. D'ailleurs, ca ne sent plus. heureusement que le temps est bcp plus doux comme ça je peux aerer la pièce en grand :mrgreen:

bon, j'ai dit queje partais faire un calin
Comment ça c'était dans l'autre sens?!?! Il a mangé le vomi????? Ahhhhhhhhhh non c'est par l'autre trou que c'est sorti.........

tite_mag

paix, amour, sérénité...
touna region parisienne, 78, mais normande a la base
mape region parisienne, 75, mais des origine normande et de la famille en auvergne
mimi bouche du rhonne, 13, mais dijonnaise a l origine, et j espere y retouné
mag Cannes (06) née à Reims mais arrivée à Cannes à l'âge de 2 ans
(et j'ai toute ma famile (du coté de ma mére) à Reims :? )

mape a dit:
bijour à toutes...
encore crevée ce matin. gabrielle a pas arreté de tousser cette nuit. Elle a attendu d'aller chez le pédiatre pour tomber vraiment malade. Elle a des quintes de toux impressionantes, pleure, gémit. Enfin, vous voyez quoi. Super week-end qui s'annonce. A 5h du mat il a fallu donner doliprane et anti inflammatoire. Elle gémit moins depuis mais tousse autant.

Touna: le gaviscon est censé faire "bouchon". Si tu donnes le sein après... ca sert à rien de donner le gaviscon... Seul truc que j'avais trouvé, c'était un peu de gaviscon, puis tétine dans la bouche , puis gaviscon, puis tétine etc pour lui fiare passer les 3ml. Sinon, j'en reviens toujours à celui là... le polysilane gout fraise:soit il remplace le gaviscon, soit vous en donnez pour "masquer" le gout du gaviscon.
Pour info, le gaviscon, on a arreté. ca lui donnait des hauts-le-coauer et elle vomissait encore plus. Alors maintenant on lui donne son bib, le rot, et polysilane.

Euh... chuis pas blonde mais j'ai eu des mèches blondes. Je peux faire partie du club? Et promis, pas de blague sur les blondes. J'en trouverai d'autres... euh... sur les belges? :mrgreen: C'est anne qui va etre contente.

On a fait une récap des dates de naissance de nos pioux. Et si on faisait une recap de la région où on habite? Ca peut être symppa de savoir qui habite pas loin de chez soit?

elle râle... j'aime pas l'entendre comme ça. Là c'est sûr... c'est une laryngite :son stridor a diminué, et elle a la voix changée. Mais c'est la même que lorsqu'elle est sortie de l'opération:rappel de souvenirs bof.
Allez, je vias lui faire un câlin.

bisous
Moi j'habite en Moselle proche fontière allemande (Sarrebruck) proche Metz voilà
Désolée de voir que ta puce a ce fichu mal de gorge, heureusement que le doc t'a donné des antibio....Ah il y a mosieur qui rale ben vi il est presque midi faut pas décounner quand même