Les bébés de l'été 2006 | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Touna : région parisienne, 78, mais normande à la base
Mape: région parisienne, 75, mais des origines normandes et de la famille en auvergne

à completer

quelle différence entre polysane et gaviscon en dehors du goût meilleur ?
et pourquoi ne m'en a t'elle pas prescrit alors ?

intéressant ton banc d'essai Mape, le TEA TIME est bien oup's PUB par contre la MOJO m'intéresse aussi mais je n'ai pas d'infos comparatives, en fait parce que Antoine pourrait y aller dès maintenant contrairement aux autres poussettes cannes...

AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE plus de PUB promis ou en MP m'en voulez pas je suis contente d'aller en Normandie quelques jours et excitée sauf le samedi midi où on déjeune avec les grands parents paternels et où le relationnel est ... hum hum... quelqu'un peut nous accueillir le samedi midi, non j'plaisante ...

c'est presque du chat qu'on fait ! pas vu de chien alors ! je suis en forme aujourd'hui ! pourtant nuit perturbée mais les nerfs sont là... ne vous forcez pas à rire ... ma mère était blonde sous les cheveux gris colorés...

mape un caca ou un vomi d un chien c est jamais agréeable :lol: pas cool pour ta puce :( bonne idée pour les region
donc :

touna region parisienne, 78, mais normande a la base
mape region parisienne, 75, mais des origine normande et de la famille en auvergne
mimi bouche du rhonne, 13, mais dijonnaise a l origine, et j espere y retouné

:wink: