Les bébés de l'été 2006 | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

sevy : wouahh il est aussi grand et potelé qu'erwan dis donc !!! :D alors qu'ils ont deux mois d'ecart
c'est moi qui a du faire une tite crevette :shock: :lol: :lol: :lol:
allez on croise les doigts pour titouan xxxx :wink: , dans quelques semaines cette angoise sera fini :wink:

jesy : merci pour les nouvelles de cat :wink:

catnat
: pfffff c'est pas possible ca !! mais qu'est qui ont tous ces microbes la ???? bon allez je fais le menage et je les exterminent vite fait hein !!

non sans rire , je te fais plein de bisous et je t'envoie plein plein de courage , surtout reposes toi (regarde pas trop les feux de l'amour hein :wink: :lol: :lol: )

jeny a dit:
bon alors moi je viens de chez mon medecin pour la visite du 4eme mois de mon zouzou : * poids 6.245kg
* taille 62 cm
* pc 41cm

vala tout va bien !! il est super tonique et il a fait sa 2eme injection de pentavac sans pleurer !! :D eh ouehhh c'est un grand pfff !! :lol: :lol:

touna : je suis contente que tu es enfin trouvé une assistante maternelle :wink: tu dois etre soulagée

mape : bah non hein :twisted: !! il faut que tu continus a nous donner tous les details sinon :axe:
hummm la recette au potiron hummmm !!! :wink:

jesy : bon alors tu viens nous raconter ou quoi

mimi : c'est super fatiguant de recevoir du monde alors penses un peu a toi et a ta puce et suis les conseils de cigogne et tu verras ta production va repartir d'enfer

cigogne : mais non tu ne squate pas notre post !! et en plus tu es la bienvenue

salut tout le monde,je souhaite du courage a vous toutes avc vos petits soucis ça me rend triste tou vos probleme,et c'est tres sinceres!!!

luka a eu sa visite du 3eme mois
poids: 5.380kgs
taille 63cm
pc: 40cm

jeny mon lulu es plus grand ke ton zouzou :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
la pov Cat ! :?

dis lui si tu as des news Jesy que j'lui envoie des tonnes de bizoo de réconfort !!!

ben didon les filles (sevy et soso) vos bébés sont des ptits bouddha ou c'est ma poupée qui est mini crevette ? :wink:

j'vous donne ses mensurations de la visite des 4 mois de la semaine dernière :
58 cm - 4.600 kg et 38,5 cm de PC ==> une puce quoi :D
surtout comparé à ton bébé de 2 mois SEVY hihihi !!!

Jeny, donnes moi les mensurations de ta crevette, on comparera laquelle est la plus "crevette" des 2 (à mon avis la mienne te bat :wink:)

Mape pr ta puce on en parle sur MSN tu le sais, j'remet pas grd chose ici
j'lui souhaite que sa toux aille mieux, et donne nous vite des nvelles des son rdv jeudi ok ?

Nelly, elle est bien "tristounette" ta foto de Cannes avec le ciel tout gris :?
mais ça va ton bibou est tro adorable ds sa ptite doudoune alors ça va :wink:

j'vous fais des bizoo les filles :wink:

ps : j'oublie tj de vous dire que ma poupée de 4 mois ne boit tj QUe des bibs de 150 ps plus
et encore elle les fini pas tous :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jeny te te rassure tu n'as pas fait une ptite crevette regarde plus haut les mensurations de ma puce à 4 mois :D

bon ben qd j'ai le tps de passer les filles vous n'écrivez plus :roll:

vous allez attendre que mes 2 ptits bouts soient levés et que j'cours ds ts les sens pr mettre des romans c'est ça ?
rien que pr m'embeter... [-( [-( [-(

Bonjour vite fait à toutes et merci à Jesy d'avoir passé le message que je rectifie...J'AI COUPE les cheveux de Lucie moi-même... :? :wink: Je reviens plus tard après un bon petit déj parce que j'ai la tête dans les choux ce matin encore...