Les bébés de l'été 2006 | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ben oui j ai encore du lait mais plus assez et ca depuis plus d une semaine, c est pas qu elle mange plus souvent mais la quantité n est pas suffisante, j ai été obligé de rajouté des bib de lait quej avais congelé pour le lactarium pour lui donner en complément le soir, ety j en ai plus :?

Si tu veux continuer à lui donner le sein, tu peux tout à fait "devancer" la demande et lui proposer davantage de tétées dans la journée. En tenant un rythme de 10 tétées pendant 2/3 jours, la production se réadaptera sans pb.

C'est vraiment un pic important à trois mois.

Plus bébé tète, plus il a de lait.

Repos et tétées +++ peuvent tout à fait relancer la lactation si tu as un "petit coup de mou".

Elle tète combien de fois par 24 h ? il me semble qu'elle fait ses nuits maintenant ?

Cigogne

elle fesait ses nuits mais ne les fait plus en ce momment mais elle reste a 6 tété par 24 heures :wink: j ai essayé de lui donné plus souvent pendant quelques jours (quand meme pas 12 fois car j ai toujours du monde a la maison) mais ca m adonné des monté de lait plus souvent mais la quantité n a pas augmenté :cry: enfin je vais retenté :wink:
merci cigogne

Si tes montées de lait sont plus fréquentes, tu as plus de lait : c'est physiologique.

Plus elle tète, plus tu as du lait.
Moins elle tète, moins elle a de lait.

Nous ne sommes pas des réservoirs à lait mais des usines à lait.
Plus tu demandes à l'usine de produire, plus elle produira.

Courage !
Je pense que du repos t'aidera beaucoup : c'est fatigant de recevoir sans arrêt : ça t'éloigne de ton bébé puisque tu as d'autres gens à t'occuper.

Si tu veux continuer à allaiter, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je te donnerai d'autres suggestions ( j'ai toujours des scrupules à squatter votre post, les mamans de l'été :oops: )

A bientôt,

cigogne

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

je passe juste vous dire que je ne vous ai pas zappée ... mais j'ai recommencé a courir partout :lol:

mon homme reprend le travail lundi après 5 mois et demi d'arrêt ça va me faire tout drôle :cry:

Du coup ont fait courses ... premiers achats de Noël, etc. etc ...

Promis je vous raconte mes vacances et prends des nouvelles de vous toutes et de vos bébilous dés que j'aa du temps ...

ceci dis a partir de lundi c'est pas ce que va me manqué .... du temps :oops: :lol:

bizouille a vous toutes :wink: