Les bébés de l'été 2006 | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
:shock: rhoooo que vois-je ?? il y a eu de l'ambiance ici !! :lol:

jeny a dit:
jesy : aloooooooooors c'est quaaaaaaaaaaannd tu reviens !!!!!!!!
aujourd'hui ma belle :wink:

jeny a dit:
sinon aujourd'hui c'est le moiniversaire de

THEO HOLA
merci ma blondinette :oops:

bon j'ai fais en gros le tour de tous les posts :?

Mape j'aurais tellement aimé lire que Gabrielle allait mieux hélas ce n'est pas le cas :oops:

Ma cat je vois que cela a été dur pour toi ma belle ... mais si William dort mieux c'est le principal :wink:

Ma sévy j'ai vu que tu avais eu ta prolongation c'est cool !!! tu sais je n'allaite pas Théo, mais si tu as encore besoin de conseil tu sais ou me joindre... j'ai été super heureuse de voir que les résultats de Titouane sont bons, quel soulagement .... et tu verra il en sera de même dans 15 jrs :wink:

Jény ma belle tu as des photos des loulous déguisé pour Halloween ? ils devaient etre super choux :oops:

Anne alors ton p'tit loulou décroche de tes seins ou pas ? j'ai vu que William avait été malade ... il va mieux j'espère ?

Désoler Pour toutes celles que j'ai oubliées, mais je passerais plus longuement demain ...

j'en profiterais pour vous raconté mes vacances :wink:

biiiz a toutes et faite de doux et beaux reves :oops:
C'est ce que je disais dans mon sms....le post était un peu pourri....Alors ces vacances?!

jeny a dit:
ah oui j'oubliais voilà une photo de mes zouaves !!! pour halloween rrrrrrrrr ils font peur hein ??? :roll: :lol: :lol:

aaaahhhhhhhhhhhh! zai peur!

mape je comprends ton inquiétude,
une suggestion mais à faire confirmer par une maman experte : qq gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus dans sa chambre? j'avoue que j'y connais pas grand chose en HE et qu'il faille rester prudent, il me semble que ça aide à expectorer
la nuit: pas mal!!

jesy de retour! raconte!!

mimi la tornade, qui passe et repasse pour nous faire un petit coucou

au fait catnat, il en est où ton concours repassage, parce que si tu veux zen ai plein

ahheu, areuh->traduction: vous avez le bonjour de Giulia

enfin des photos de la naissance de mon bébé, en pleine nostalgie ce soir !! les filles.

malheureusement elle ne va pas mieux, elle ne mange pratiquement rien et ma mère me fait peur elle me dit que ce soir elle siffle au niveau du ventre, :cry: :cry: j'en ai marre....

zanini : les photos sont superbes !! j'adore la deuxième avec son ti nez rouge :lol: :lol:

ecoute je pense que tu devrais aller aux urgences pediatriques avec ta puce :cry: :cry: c'est pas normal qu'elle ne s'alimente pas mieux
elle a surement encore un "parasite "qui la gene :?

en tous cas moi c'est ce que je ferais
:wink:
tiens nous au courant

je t'envois plein de bisous a toi et ta puce

dis-moi zanini, tu n'aurais pas toi aussi une envie de récidiver?
j'adore la 1ère photo, façon anne geddes
en effet peut-être que les urgences pourraient te soulager d' une inquiétude?
vu que la période des rhumes et Cie a commencé,
bises à vous 2