bonjour les filles
zanini :
je suis triste de lire que ta petite puce a du mal a s'en remettre mais bon faut se dire qu'apres tout ce qu'elle a enduré c'est peut etre pas si facile que ca !! en plus vu qu'elle ne mangait plus rien avant l'hopital eh bien c'est un peu normal qu'elle ne boive que tres peu puisque son estomac s'en est trouvé retrecie , donc comme dit mape vaut mieux lui donner peu et plus souvent le temps que son petit ventre se regonfle :wink: enfin je t'envoie plein de courage :wink:
mape : rholala!!!! mais quelle chance tu as !! bon faut dire que c'est bien normal tu merites au moins que gabrielle fasse de superbe
nuits :wink:
bon shopping !! tu fais dejà tes courses de noel ???? :wink:
abnanou : alors aucun des trois mots se disent
mais on peut essayer de le faire rajouter dans le dico puisque maintenant certain mot en "verlan" s'y trouvent
alors on dit juste que ca "empire"ou que c'est de plus en plus difficile voili :wink:
en tous cas j'espère que ton allaitement va etre plus serein :wink:
topinette : pauvre petite emma mais il me semble que c'est pas la première qu'elle est malade ta puce ?? mais faut pas se faire d'illusion de toute facon on va rentrer dans la mauvaise periode :evil:
touna : alors ces recherches de nounou tu en es ou ???? sinon tu me le donnes antoine moi j'ai encore de la place pour l'instant
bon faut dire que je suis pas encore sur le marché
8) pffff n'empeche quel dommage qu'il y est un manque cruel de nounou :?
jesy : aloooooooooors c'est quaaaaaaaaaaannd tu reviens !!!!!!!!
bisous a toutes les filles
zanini :
je suis triste de lire que ta petite puce a du mal a s'en remettre mais bon faut se dire qu'apres tout ce qu'elle a enduré c'est peut etre pas si facile que ca !! en plus vu qu'elle ne mangait plus rien avant l'hopital eh bien c'est un peu normal qu'elle ne boive que tres peu puisque son estomac s'en est trouvé retrecie , donc comme dit mape vaut mieux lui donner peu et plus souvent le temps que son petit ventre se regonfle :wink: enfin je t'envoie plein de courage :wink: mape : rholala!!!! mais quelle chance tu as !! bon faut dire que c'est bien normal tu merites au moins que gabrielle fasse de superbe
nuits :wink:
bon shopping !! tu fais dejà tes courses de noel ???? :wink:
abnanou : alors aucun des trois mots se disent
mais on peut essayer de le faire rajouter dans le dico puisque maintenant certain mot en "verlan" s'y trouvent
alors on dit juste que ca "empire"ou que c'est de plus en plus difficile voili :wink: en tous cas j'espère que ton allaitement va etre plus serein :wink:
topinette : pauvre petite emma mais il me semble que c'est pas la première qu'elle est malade ta puce ?? mais faut pas se faire d'illusion de toute facon on va rentrer dans la mauvaise periode :evil:
touna : alors ces recherches de nounou tu en es ou ???? sinon tu me le donnes antoine moi j'ai encore de la place pour l'instant
bon faut dire que je suis pas encore sur le marché
8) pffff n'empeche quel dommage qu'il y est un manque cruel de nounou :? jesy : aloooooooooors c'est quaaaaaaaaaaannd tu reviens !!!!!!!!
bisous a toutes les filles