Les bébés de l'été 2006 | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

zanini : :cry: :cry: je suis triste de lire que ta petite puce a du mal a s'en remettre mais bon faut se dire qu'apres tout ce qu'elle a enduré c'est peut etre pas si facile que ca !! en plus vu qu'elle ne mangait plus rien avant l'hopital eh bien c'est un peu normal qu'elle ne boive que tres peu puisque son estomac s'en est trouvé retrecie , donc comme dit mape vaut mieux lui donner peu et plus souvent le temps que son petit ventre se regonfle :wink: enfin je t'envoie plein de courage :wink:

mape : rholala!!!! mais quelle chance tu as !! bon faut dire que c'est bien normal tu merites au moins que gabrielle fasse de superbe
nuits :wink:
bon shopping !! tu fais dejà tes courses de noel ???? :wink:

abnanou : alors aucun des trois mots se disent :lol: :lol: :lol: mais on peut essayer de le faire rajouter dans le dico puisque maintenant certain mot en "verlan" s'y trouvent :lol: :lol: alors on dit juste que ca "empire"ou que c'est de plus en plus difficile voili :wink:
en tous cas j'espère que ton allaitement va etre plus serein :wink:

topinette :
pauvre petite emma mais il me semble que c'est pas la première qu'elle est malade ta puce ?? mais faut pas se faire d'illusion de toute facon on va rentrer dans la mauvaise periode :evil:

touna : alors ces recherches de nounou tu en es ou ???? sinon tu me le donnes antoine moi j'ai encore de la place pour l'instant :lol: bon faut dire que je suis pas encore sur le marché :lol: :lol: 8) pffff n'empeche quel dommage qu'il y est un manque cruel de nounou :?

jesy : aloooooooooors c'est quaaaaaaaaaaannd tu reviens !!!!!!!!

bisous a toutes les filles

Bonjour les filles,

Zanini, j'imagine ton inquiètude... il faut bien la surveiller de près et je suis sûre que tu débrouilles comme un chef... et n'hésites pas à prendre contact avec le médecin, on n'est jamais trop prudent et les conseils de Mape sont très bien ....

Mape, eh bisous à ta puce bravo pour la nuit ! et elle tousse toujours ?

Topinette , j'espère que ta puce va retrouver la forme rapidement et c'es sûr cela influence son appetit

Mimi, bon courage pour la partie de ménage et par contre que du plaisir de recevoir ta famille ....

Faay, j'espère que ce qui te chagrine en ce moment va s'estomper ... le perçage jeune l'avantage c'est qu'on ne s'en rappellera plus de la douleur...

Tite mag, merci pour tes bisous c'est gentil tout plein

Emilie001, sympa de passer sur le post... p'vre tite puce la gastro... rien n'est agréable dans n'importe quelle maladie....

Alors pour rèpondre à ta question Jeny, Lundi on voit une AM potentielle et j'espère vivement que ce soit la bonne car la liste diminue diminue... et le temps vers la reprise aussi :lol:, merci pour vos encouragements ça m'aide beaucoup moralement...
Antoine a depuis 10h33... 3 mois aujourd'hui, Jeny tu es en panne, je plaisante ou alors c'est ton PC mais non tu postes ! ! ! :D
Merci de nous avoir souhaité un bon anniversaire pour nos 6 ans de rencontre et tout à l'heure le pédiatre, deuxièmes injections de vaccins ... il va chouiner...

bon w-e à vous et @+

Oui Touna elle tousse toujours et pas de fièvre ou de nez bouché en vue...
Je vais finir par croire que ce sont les fausses routes à répétition qui ont encombré ses bronches :?
à midi elle a fait tourner en bourrique son popa... Elle a pas voulu manger mais voulait dormir (le changement de rythme dont je parlais). Du coup elle a dormi 30min quand je suis rentrée et ensuite elle a mangé.

On croise les doigts pour l'AM !!! Pour la chaise haute, à 4 mois y'a pas trop le choix il en faut une qui s'incline. Sinon, il faut attendre que le bébé se tienne assis, et en attendant il mange dans son transat. Pour les poussettes... Gabrielle va déjà dans sa poussette de grande car elle doit avoir le dos relevé. Il en faut une dont le dossier est inclinable. Si tu en veux une légère, je te dirai qu'il y a des petites graco (dossier inclinable) pas chères et de bonnes qualité (en plus, emmitouflé dans un combi-pilote, il est toujours installé confortablement en hiver :wink: ). Pour la chaise-haute je te dirai de le laisser dans le transat et quand il se tiendra assis, tu pourras acheter une chaise haute confortable, qui tient peu de place une fois pliée et qui coute moins chère.