• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zanini, oui apel le pediatre demain ca vaut mieu. quand maélys a eu sa rhino quand elle toussait elle s etranglait aussi car le lait remonte, mais ca c est a force de toussé deja nous quand on tousse trop ca arrive que ca nous fasse remonter les aliment alors imagine un bebe avec des tuyaux tout immature. moi quand je l a couchait je l a mettait sur le coté j etait plus rassuré en tout les cas ta puce est toute mignone et dit donc elle a un paquet de cheveux :wink:

annenth le menisque, pas cool.
pour l echarpe^pour ma part je peux que te la conseiller, moi en tout les cas je l utilise enormement et ma puce adore. j arrive meme a me ballader et la faire tété en meme temps :lol: . enfin ca permet d allé partout avec ton titi de faire des chose a la maison en l ayant sur soi ( notament taper a l ordi :wink: ) . je l utilise aussi beaucoup le soir quand elle est un peu enervé de la journé. enfin c est trop bien, voila mon avis quoi :wink:

bon j ai pas sommeil aujourd hui, faut dire que maélys m a reveillé a 6h00 pour tete puis c est rendormi jusqu a 9h15 :wink: donc tranquille :wink: bon ben a demain :wink:

Bonjour les filles,

bon bah l'assistante maternelle rebelote.... des contacts mais rien de sûr encore ..... je suis inquiète ... et aimerais que ça aboutisse... car Antoine ressent et est collant et pleurniche plus... pas top...

Zanini, ta fille elle a beaucoup de cheveux dis donc ! j'espère que ce n'est pas la bronchiolite et que sa diarrhée va mieux.... p'vre tit bout ! pas marrant d'être malade

Mimi13, ben pas de réeducation commencée moi c'est les abdos (césarienne) ... avec l'emploi du temps actuel... et pas facile car papa fait des horaires de travail importants et personne pour garder tit bout à proximité (200 km en province ... ça fait du chemin à moins d'avoir une fusée !) et Antoine a déjà régurgité son lait en jet impressionnant sur nous spectaculaire ....pas toi ? puisque tu dis attendre la compote

Annendt, je ne savais pas qu'on pouvait débuter en mars l'école, j'avais entendu sept et janvier .... grande étape pour William...
et effectivement pour Victor dès qu'ils poussent ou s'agitent les BB cela remonte facilement

Jeny, j'suis d'accord plus facile de dire MOINNNNNNIVERSAIRE... et plus joli aussi

Soso, oh que oui il adore pleins de couleurs autour d'eux c'est bien le tapis d'éveil

Faay 6 mois c'est bien ... c'est mon objectif minimum pour Antoine... et si prochain BB peut-être congé parental et donc pê jusqu'aux 1 an.... mais pas après... et ta puce fait des roulades génial j'ai hâte qu'il bouge plus aussi et bien occupé ton bibou sur les photos

Catnat tant mieux si meilleure nuit... et que tu te sens moins stressée mais ne pas avoir son compte de sommeil cela joue énormément

Sevrage en une semaine eh ben c'est record du monde ça !

et on parle du décalage horaire... ben à une heure près... en décalant d'uun quart d'heure ou d'une 1/2 heure on devrait retomber sur nos pieds !

Bons MOISSSSSIVERSAIRES

bon w-e les enfants !!!!

Retour