• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
sevy : ca fait pas un peu court pour le sevrage si ta reprise de travail est le 7 novembre ?? je sais pas trop mais il me semble qu'il faut sevrer sur plusieurs semaines non ?? enfin cigogne te renseigenra mieux que moi :wink: bon courage en tous cas :wink:

:

Ah oui?? pour william en une semaine, c'etait fait..... :shock:

annentd a dit:
jeny a dit:
sevy : ca fait pas un peu court pour le sevrage si ta reprise de travail est le 7 novembre ?? je sais pas trop mais il me semble qu'il faut sevrer sur plusieurs semaines non ?? enfin cigogne te renseigenra mieux que moi :wink: bon courage en tous cas :wink:

:

Ah oui?? pour william en une semaine, c'etait fait..... :shock:

bah c'est ce que je pensais donc.... je sais pas , mais si pour ton premier ca c'est fait en une semaine et bien c'est super et j'espère que pour victor ce sera pareil :wink:
tiens moi au courant , a savoir comment ca s'est passé :wink: biz

cigogne a dit:
Je comprends votre inquiétude.

Juste de l'info ( je ne vends pas de collier d'ambre : je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire !)
Les colliers d'ambre sont faits pour les bébés : ils sont cassables très facilement : si bébé tire ou se coince, le collier casse pour éviter les strangulations.
Entre chaque perle, il y a un noeud pour que bébé n'ingère pas les perles.

Le collier ne vaut que si il est en contact avec le cou : sous le body, bébé ne le voit pas et ne le touche pas.

Oui Cigogne, mais moi j'ai eu le cas où une perle s'est cassée...Avec un petit bout assez pointu que ma puce a été à 2 doigts d'avaler, et le morceau restant sur le collier un peu coupant...

Je précise qu'il s'agissait d'un collier adapté aux bébés: longueur du collier, taille de perles, noeuds entre les perles, etc, etc...

desolée, hier soir j'ai eu le temps de repondre qu'à un de vos messages :?

Je pars chez l'ostheo à 8h pour mon genou et je tacherai de continuer.

Bizzzzz

Bonjour le filles,

Devinez? Il a dormi toute la nuit; le problème c'est que je ne sais pas ce qui a aidé : je lui ai donné du Polysilane (Merci Mape pour tes conseils!), il a eu ses medoc habituels avant et après bib, il a un peu moins bu 170 au lieu des 200 habituels, comme il était à 37,8 il a eu du doliprane et puis papa l'a bercé pour le dodo...
Puis hier après-midi il faisait si beau que j'ai décidé de sortir avec mes trois enfants; on est allé se promener j'ai rencontré mes beaux parents on est allé dans un parc et William a fait son premier pique nique...Il a bu son bibi dans a foret... :lol: :lol:
Et moi je me sentais bien mieux, plus détendue, pas de stress...Alors que la veille j'aurais pu tuer quelqu'un!

Pourvu que ça dure!

Merci pour les petites pensées de chacune et même si je ne réponds pas à chacune d'entre vous je pense fort à vous... :wink:

Retour